JohnC
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé le moyen de centrer un titre ou un sous-titre, ni d'en modifier la couleur.
Où puis-je paramétrer cela, si possible?
Bon, c'est vrai, je suis belche, mais quand même :blabla: , j'ai bien cherché dans le logiciel qui est vraiment 🔝 🔝 🔝 🔝
Je suis en 3.10.0E et V3 activé.
Raymond
Bonjour
Pour le cadrage, votre compatriote Ansaro vous proposerait, peut-être, de déplacer manuellement votre feuille A4 à l'impression ... :D
Non, plus sérieusement, il n'y a pas d'option de paramétrage de ces critères d'impression :
- les commentaires titre s'impriment cadrés à gauche, dans la couleur dominante choisie dans votre paramétrage de présentation des pièces,
- les commentaires sous-titres s'impriment cadrés à droite, en italique, dans une couleur -à priori- non paramétrable...
Cordialement ;)
JohnC
Waaouw! Quelle réaction rapide :)
J'ai d'autres questions que je vais poster de suite :) :idea: ou plus tard
JohnC
Disons, que dans mon boulot, ça m'aurait arrangé d'avoir ce genre de présentation:
TITRE : Exemple: Système d'alarme et incendie
Texte d'introduction Ceci est le devis concernant blablabla composé des différents points suivants: (sans voir apparaître le 1 dans la colonne quantité)
Sous-titre centré (Par exemple CENTRALE)
Centrale 100 1 100
Transmetteur 20 1 20
Batterie 5 2 10
Sous-total CENTRALE 130
Sous -titre centré (Par exemple: DETECTEURS)
Détecteur type A 12 2 24
prévu dans:
- cuisine
- pharmacie
- living
- etc etc
Main-d'oeuvre 10 2 20
Détecteur type B 50 5 250
prévu sur:
- porte
- fenêtre
- etc etc
Main-d'oeuvre 10 5 50
SOUS-TOTAL DETECTEURS 344
Sous-titre 3 centré (SIRENES)
Sirène type A 30 2 60
Prévue sur:
- façade arrière
- façade avant
Main-d'oeuvre 50 1 50
SOUS-TOTAL SIRENES 110
Possible ou pas possible (c-à-dire que le sous-total = sous-titre)
Raymond
Le titre "Système d'alarme et d'incendie" : vous pouvez l'indiquer dans le champ Nature de la pièce. 🔝
Ensuite, si vous classez vos produits par familles "Centrale", "Détecteurs", "Sirènes" et si vous demandez une édition triée par familles avec sous-totaux dans les critères d'impression, ça devrait le faire...
Cordialement ;)
JohnC
Tous à genoux devant ce maître incontesté de Gestan.
Respect
Raymond
Rahhhh ! Lovely ! :lol:
:? :? :?
eric_le_belge
TRouvez-vous une chambre, c'est publique ici :D
Raymond
[attachment=0]gotlib.jpg[/attachment]
[size=150] :lol: [/size]