KENOAN
Bonjour
Je travaille sur la version 2.10.0E et je rencontre un probleme avec mes devis. Je m'explique.
Apres avoir modifier le prix de vente de certains de mes produits, je voudrais raffraichir mes devis. Pour cela, je cherche une fonction, recalculer le devis mais je ne trouve pas. Je peux supprimer tous les articles et les remettre sur mon devis ou refaire un nouveau devis, mais si c'était possible, je souhaite les conserver en appliquant les nouveaux tarifs. Sinon beaucoup de boulot en prespective.
Merci de vos réponses et joyeux noel à tous
Raymond
Bonjour
Une ch'tite remarque préliminaire : vous dites travailler sur la version 2.10.0E alors que dans votre "signature" il est indiqué V3.07.0V ... :x
Concernant votre demande : je ne connais pas de fonctionnalité permettant de remettre à jour les pièces (devis, commandes, factures) automatiquement à partir d'une modification de prix des produits... :cry:
Ce n'est par forcément idiot comme démarche, mais ça ne devrait en aucun cas être automatique... car, comment Gestan pourrait-il identifier les pièces pour lesquelles vous souhaitez réactualiser les prix et celles pour lesquelles il ne faut rien modifier : prix "forcés" ou bien pièces déjà transmises aux clients, etc...
Je crains que vous ne deviez reprendre vos devis de façon "pognomatique" ... :blabla:
Cordialement ;)