djogolden
Bonjour,
je voudrai renommer certaines colonnes dans la table produit j'ai bien cherché dans le forum mais rien trouvé qui me fait avancer j'ai bien trouvé dans outils>> parametre de l'application >>produit/stocks mais impossible de comprendre comment faire pour renommer les colonnes quelqu' un pourrai il m'apporter une aide précieuse
Merci d'avance
Raymond
Bonjour
Il n'est pas possible de "renommer" les champs de la table produit, sauf en ce qui concerne les 5 champs paramétrables numériques et les 5 champs paramétrables texte, qui apparaissent effectivement dans l'onglet Produit / Stocks du menu [i]Outils > Paramétrage de l'application[/i], où vous allez pouvoir indiquer les titres de colonnes que vous souhaitez pour chaque champ (Exemple champ texte 1 : "Couleur", champ texte 2 : "Taille/Pointure", champ numérique 1 : "N° de compte d'achat", champ numérique 2 : "N° de compte de vente", etc.)
et dès lors, ces entêtes de colonnes apparaitront dans la fenêtre autres données de la table des produits... 🔝
Cordialement ;)
Archimag
Bonjour à tous et désolé du déterrage,
mais la question reponse datant de 2010 je me demandais, si il y avait désormais moyen de renommer les colonnes de tables (de contacts par ex).
Merci et bravo pour votre logiciel
Pierre
Aurelie Arnoux
[quote="Archimag"]Bonjour à tous et désolé du déterrage,
mais la question reponse datant de 2010 je me demandais, si il y avait désormais moyen de renommer les colonnes de tables (de contacts par ex).
Merci et bravo pour votre logiciel
Pierre[/quote]
Bonjour,
Non il n'est toujours pas possible de le faire.
Cela ne sera selon moi jamais ajouté, désolé ... 🤨
Cordialement
Aurélie
Archimag
Bonjour et merci de la célérité de votre réponse Aurélie.
Je vais me débrouiller avec l'existant.
Cordialement
Pierre