Kanakie
Bjr,
Je souhaiterais réinstaller le programme, tout simplement, sans récupérer de données.
J'ai essayé de le désinstaller mais à chaque réinstallation il me demande si je veux mettre à jour les données
puis quelquesoit la réponse il me sort invariablement
"Pour cette base ... aucun utilisateur valide n'a été touvé.
Installez Gestan, et indiquez les bonnes références de bases de données à l'assistant d'installation."
Sauf que je veux réinstaller en partant de zéro.
Merci d'avance.
Raymond
Bonjour
Pour réinstaller un Gestan "vierge", il suffit de supprimer [u]tout[/u] ce qui concerne Gestan :
- le répertoire de base de données (en principe C:\Gestan ...)
- le(s) répertoire(s) des programmes, [i]et là, ça dépend de la version de Windows que vous utilisez [/i]:
* C:\Programmes\GESTAN, sous Seven
* C:\ProgramData\GESTAN sous Seven et/ou Vista
* C:\ProgramFiles\Gestan sous XP
Cordialement ;)
Kanakie
Bjr Merci pour la réponse.
Lorsque je désinstalle TOUT, lors de la réinstallation il me demande :
1) Dans quel répertoire je veux installer l'application
2) Il me propose de suite après : "modification automatique des données" alors qu'il n'y a en principe plus de données
3) Il installe
4 )Lorsque je termine au démarrage de l'appli, il me dit "Le répertoire racine n'a pas été trouvé. Il a pu être supprimé ou déplacé. Voulez-vous désigner un nouveau répertoire pour les données GEstan?
Si je tape NON tout se ferme, si je tape oui, il m'invite à lui indiquer le bon répertoire, mais comme il n'existe pas , je me retrouve coincé.
Je réinstalle suite à un soucis ... j'avais installé nouvelle version puis essayé d'importer des données d'un autre PC dans une version plus ancienne.
Depuis : problèmes ....
Slts.
Raymond
Bonjour
La réinstallation ne pose normalement pas de problème... à condition de respecter les répertoires d'installation.
Il est normal que Gestan vous propose la mise à jour de données, même s'il n'y a pas de données en ligne.
Si vous n'y arrivez toujours pas, nous pouvons vous assister en prise de main à distance : voir conditions et méthodologie sur notre site, page support.
Cordialement ;)