jenzen
Bonjour,
Je souhaiterai obtenir de plus amples informations sur la clôture de l'exercice comptable sur gestan.
Voila j'utilise GESTAN depuis le début de la création de ma société le 01/01/2010. J'ai clôturé mon exercice le 31/12/2010.
le soucis que je rencontre sur gestan si s'en est un!!!! c'est que l'incrémentation de mes facture pour 2011 continue à s'incrémenter sur les factures de 2010.
Merci de me venir en aide, j'ai essayer de me dépatouiller sur le forum et l'aide en ligne mais sans résultat satisfaisant...
MERCI de me guider dans mon petit périple.
Cordialement un utilisateur en détresse
Eddy.
Gisèle
Bonjour,
Qu'entendez-vous par incrémentation ?
S'agit-il de la liste des factures, qui affiche 2011 et 2010 sur le même écran ? auquel cas il vous suffit peut-être de choisir l'année d'affichage sur l'icône en haut à droite.
S'agit-il des numéros de vos factures ? Vous souhaitez peut-être voir le chrono des factures revenir à 1 en ce début d'année ? Dans ce cas, il faut revoir la configuration du type de numérotation. Si vous avez laissé le choix initial de Gestan (n° Client -n° facture - n°facture/client), le chrono ne revient pas à zéro en effet. Préférez l'option (année, n°facture/année) qui correspondra mieux à votre souhait......
enfin.... si j'ai bien compris votre question, évidemment, sinon, il vous faudra préciser un peu plus.