vieuxmoo
Bonjour,
Pensez-vous incorporer un système compatible pour créer des étiquettes de vente avec code barre ?
:happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy:
meilleures salutations
Gestan
Oui, c'est déjà dans la 11.0A.
Il y a la possibilité d'éditer des étiquettes code barre EAN13, avec ou sans le prix.
Pour le moment, nous n'avons fait que pour un seul format d'étiquettes, c'est à dire les OFFICE DEPOT xxxx (je ne sais plus la référence, dimensions 99.1 * 33.9)
Si vous voulez d'autre format, vous savez ce que vous faites : vous nous envoyez une planche de vos étiquettes à notre adresse postale !
Il y a possibilité aussi d'éditer les étiquettes correspondant à tous les produits d'une facture ou d'une pièce quelconque, trop fort Gestan ! ;)
vieuxmoo
bonjour,
je pensais que vous m'aviez répondus ironiquement l'autre jour
je viens d'emprunter une douchette code barre au travail pour faire des test
mais j'ai un problème
lors d'un encodage d'un article je suis cette logique la
les trois première lettre de la marque suivi de la référence de l'article
exemple
niko art 101-66600
donc je fait nik10166600
ainsi ca diminue très fortement le risque d'avoir des doublons de référence ce qui doit être extrêmement emm******ant
mais le code ean13 ne veux pas de lettre
avez-vous une idée? comment faire
je ne vois pas comment non plus on peux générer des étiquettes? dans gestan?
vieuxmoo
lorsque je fait le test du code barre de mon paquet de clope je remarque que je dois faire a chaque fois enter pour l'encodage dans un devis ( quantité ect)
et par inattention j'ai scanner lorsque j'étais sur messenger et ca la fait directement :?: :?:
y a t-il une astuce ?
faut-il une douchette avec encodage incorporer ?
Gestan
on y connait rien en douchettes ! :cry:
eric_le_belge
Moi bien, mais en modèles belges :D
Est-ce une douchette USB, série ? Comment est-elle connectée ?
Le modèle le plus simple s'intercale entre le clavier et le pc, et fonctionne simplement comme un clavier.
Ansaro
vieuxmoo
bonjour ansaro,
elle est sur usb
eric_le_belge
Quel est le modèle et la marque ?
Il est possible que Windev ne 'simule' pas la touche Enter, il faut vérifier cela.