Aloha
Bonjour,
Nous avons été heureux d'apprendre que la nouvelle version corrigeait le problème sur les attestations fiscales :happy: mais malheuresuement nous n'arrivons pas a effectuer la mise à jour vers la 3.11.0B (nous étions en 3.10.0E) ! Toutes les solutions données sur le forum ou l'aide ont été tenté, en vain... Nous avons désintaller, réinstaller, essayer d'importer, essyer de mettre à jour depuis le logiciel lui même.... mais rien n'y fait. Auriez vous une idée ?
Je précise que nous utilisatons Gestan depuis largement plus d'un an, ce n'est par conséquent pas la première fois que nous mettons à jour une version.
Ci-joint un des messages d'erreur que nous avons eu.
Par avance merci.
Raymond
Bonjour
Pourtant cette installation ne se passe pas si mal ... :o
voir ce post d'aujourd'hui ... [url]http://forum.gestan.fr/viewtopic.php?f=16&t=2993&p=15704#p15701[/url]
Si vous n'y arrivez toujours pas, n'hésitez pas à prendre contact avec nous.
Cordialement ;)
Aloha
Re...
Le post ne nous a malheureusement pas été d'un grand secours ! :(
Je vous contacte dès que possible !
Encore merci ;)
eric_le_belge
Le principe est simple...
1) sauvez vos données actuelles dans un dossier que j'appelerais backup
2) supprimez le répertoire contenant vos données actuelles
3) installez la nouvelle version de Gestan. Il va vous proposer d'installer une nouvelle base, allez-y.
4) Démarrez Gestan, puis fermez-le
5) recopiez le contenu du dossier backup vers le répertoire de gestan (en général c:\gestan).
6) relancez le programme d'installation, et choissisez la mise à jour des fichiers de données
7) relancez Gestan, il va vous proposer de faire la mise à jour des fichiers.
8) c'est terminé.
Un peu tordu, mais ça fonctionne à chaque fois :prof:
Ansaro
Mihaela
Ansaro, votre solution est géniale !!! Je l'ai essayée dans un grand moment de désespoir et j'ai enfin pu accéder à nouveau à toute ma base de données !
Un énorme merci !
eric_le_belge
A votre service ;)
Ansaro