habib
Bonjour a tous,
Jusque la le destockage auto a pratir de mes BL fonctionnait impeccable. Depuis trois jours maintenant ca me donne ce message :
[quote] Erreur de doublon : il existe déjà un enregistrement dans le fichier Mouvement de stock avec le même code 1653 (Id Mouvement de stock).
L'opération demandée va être annulée.
Que s'est-il passé ?
Des doublons ont été détectés pour la clé <IDMVTSTK> sur le fichier <MVTSTK>.
Code erreur : 70010
Niveau : erreur non fatale (EL_ONRETURN)
Code erreur WD55 : 10
Dump de l'erreur du module 'WD150HF.DLL' (15.00Ei).
Identifiant des informations détaillées (.err) : 70907
Informations de débogage :
IEWDHF=30.18
Module=<WDHF>
Version=<15.00Ei>
Informations supplémentaires :
EIT_LOGICALTABLENAME : <MVTSTK>
EIT_ITEMNAME : <IDMVTSTK>
EIT_PATHFIC : <C:\Gestan\DATABASE\MVTSTK.FIC>
EIT_PATHNDX : <C:\Gestan\DATABASE\MVTSTK.ndx>[/quote]
quand je ferme la fenetre, il me dit :"0 mouvements" et quand je verifie le stock a nouveau,je constate que c'est destocké.
Pouvez vous SVP me dire ce qui se passe?
Merci.
Raymond
Bonjour
Le message indique que des mouvements de stocks portent le même n° d'identifiant... :x
Vous devriez essayer de réindexer le fichier MVTSTK : Menu Outils > Administration > Réindexer les fichiers
choisir le fichier MVTSTK, faire d'abord "Vérifier" et ensuite "Réindexer"
Vous nous dites ?
Cordialement ;)
habib
Ouaiii!!! j'y vais dare dare et je vous dis! un grand merci pour la reponse rapide!!!
habib
....Non, c'est pareil .toujours le meme message
Raymond
En quel niveau de version de Gestan êtes-vous ? :?:
habib
3.10.0E
Raymond
La dernière version est la 3.11.0C ... :cry: mais j'ignore s'il y a eu des modifs dans ces programmes de déstockage ...
En tout état de cause, il vaudrait mieux tout d'abord passer dans la version la plus récente...
Ensuite, si le problème persiste, il faudrait analyser vos données : si vous souhaitez que nous y regardions,
rendez-vous sur notre site, à la page support, pour voir les modalités et conditions.
Cordialement ;)
habib
D'abord merci encore pour votre aide,je vais passer à la version3.11.0C et je verrai. Oui je veux bien que vous jetiez un coup d'oeil a mes données je vais aller a la page support pour voir comment faire. Sinon, si je supprime le mouvement "doublon" signalé "1653",quel consequence ca aurait?
Raymond
Ça risque de fausser vos stocks ... et surtout, rien ne dit que les mouvements 1654, 1655, 1656, etc.. suivants ne seront pas aussi en doublon ? :cry:
C'est pour cela que je vous disais qu'il faudrait analyser votre base de donnée pour comprendre ce qui s'est passé...
habib
Vu ! Merci encore une fois