Lan NGUYEN
Je viens d'installer Gestan mais au moment de lancer le logiciel, juste apres avoir m'enregistrer, je recois un message "Impossible de memoriser la date d'execution. Verifier vos privileges d'utilisateur."
Je ne sais pas comment continuer ou comment verifier les privileges d'utilisateur.
Veuiller m'aider SVP!
Raymond
Bonjour
Sous un profil administrateur : Menu [i]Outils > Liste des utilisateurs > sélectionner l'utilisateur concerné > Bouton "Privilèges" [/i] 🔝
Cordialement ;)
Gestan
Non, en l'occurrence, c'est un message qui apparaît quand Gestan ne peut pas mémoriser la date d'exécution, afin de positionner la date d'expiration de la période d'essai.
C'est probablement lié aux privilèges de votre compte WINDOWS (et non pas Gestan). Peut-être exécutez vous Gestan à partir d'un compte Windows avec des privilèges réduits. Connectez vous à Windows depuis un compte administrateur, cela devrait résoudre le pb. ;)
ST01390
Bonjour,
même souci, or je suis connecté sous mon compte utilisateur administrateur (t'façon je n'en ai qu'un sur ce PC).
Impossible d'installer GESTAN.
Windows Vista
eric_le_belge
Bonjour,
Même en temps qu'administrateur, lancez Gestan avec le click-droit, Exécuter en tant qu'administrateur...
ST01390
waouh la réactivité!
bon je vais tenter cela de suite
ST01390
Bon bah voilà, ça fonctionne.
Phase d'exploration à présent.
merci
eric_le_belge
Réactif... C'est rare que l'on me donne ce qualificatif, mais merci néanmoins :D :D
Ansaro