marc97116
Bonjour,
Serait-il dans la mesure du possible d'ajouter des champs supplémentaires pour la saisie d'adresse des contacts dans la fiche contact lors d'une prochaine version ?
Lorsque que je saisie des adresses longues(style administrations qui comportent plusieurs lignes d'adresses) il m'est impossible de saisir la totalité de l'adresse correctement.
Merci d'avance
Marc97116
gommiermultiservices
Gestan
Ces foutues administrations ont la manie de tout compliquer, même les adresses...
On ne va pas tout bouleverser pour elles, utilisez des abréviations, ça arrive quand même !
Laurence
Bonjour,
Je cherchais une solution à ce problème aussi. Moi il ne s'agit pas d'administrations et je rencontre tout de même ce problème (j'utilise au maximum les abréviations, mais parfois ça ne suffit pas). Est-il possible d'ajouter une ligne pour saisir l'adresse ?
(je sais je complique la tâche :? )
ps : je suis débutante sur le logiciel, bravo à toute l'équipe : il est simple d'utilisation !
Gestan
pffffffffff :roll: je sens qu'on va être obligé de passer à des factures avec des adresses sur 4 lignes.... :cry:
je crois qu'on va y passer, pour la version de Novembre ou Décembre...
Laurence
C'est pas de ma faute si y'en à qui ont des adresses à rallonge...j'disais ça comme ça moi, je ne voulais pas paraître pénible :?
Pour le moment celles qui me posent vraiment problème je les ai coché en rouge (sur mon (vieux) carnet).
Merci pour ce fabuleux outil 🔝
(et courage pour la nouvelle version :D )
Gestan
Ne vous inquiétez pas, Laurence, dans la mesure du possible, c'est le métier de Gestan, que de s'adapter à votre pratique !
Laurence
Merci bien ! 8-)