AMS Maxi Services
Bonjour à tous! Je suis en train de perdre patience :x . J'ai télécharger plusieurs logiciel de comptabilité, celui qui m'a beaucoup intéressé c'est Gestan évidemment. Malheureusement j'ai supprimé ce logiciel par erreur en voulant supprimer les autres logiciels de compta...
J'essaie donc de réinstaller Gestan mais impossible, "attention le répertoire racine de Gestan n'a pas été trouvé! c:\Gestan\" Donc j'en créé un mais après il me met que le dossier DATABASE semble vide, je ne sais pas quoi faire merci de m'aider j'ai hâte d'utiliser ce logiciel!!!!!
Merci
Raymond
Bonjour
[i]Calme et Méthode sont les deux mamelles de l'informatique ...! [/i]:D
Désinstallez TOUT ce qui concerne Gestan : cela dépend de votre système d'exploitation (si vous l'aviez précisé ça nous avancerait ! :roll: )
par exemple : C:\Gestan, C:\Programmes\GESTAN, C:\ProgramData\GESTAN, etc...
et ensuite, vous réinstallez Gestan proprement [i](sans oublier le clic droit > Exécuter en tant qu'administrateur, si vous êtes sous Vista ou Seven)[/i] et ça devrait rouler gentiment ... :happy:
Vous nous dites ? :?:
Cordialement ;)
AMS Maxi Services
Ok j'ai trouvé il y avait un fichier caché qui bloquait tout. Il faut faire une recherche "Gestan" dans l'ordinateur et supprimer tout!
Merci encore de votre aide
Raymond
8-)
floraison
Bonjour
j'ai fais une nouvelle instal pour passer de la version v2.00 à 2.11 sous Vista et il me met le message "le database semble vide"
je n'ai pas trouvé de fichier caché...
Raymond
Bonjour
Vous avez bien exécuté le programme d'install en tant qu'administrateur ? :?:
Il semble que le répertoire que vous avez indiqué pour l'installation des données de Gestan soit vide ???
Erreur de manipulation, sans doute...
Si vous n'y arrivez vraiment pas, prenez contact avec nous, nous pourrons vous assister en prise de main à distance.
Cordialement ;)
floraison
j'ai bien cliqué à droite pour être en admin...
floraison
je viens d'essayer de l'installer sur un pc "vierge de gestan" de l'ouvrir et d'importer les données. il me demande de convertir le format avant v2.00r à v3.11.0.D ?
comment je dois faire ?
eric_le_belge
2.00r à 2.11D ?
Ce que vous devez faire ? Une prière... et une sauvegarde vos données...
Vous devriez prendre contact avec un revendeur agréé, là vous avez besoin de quelqu'un qui puisse mettre les mains dans les fichiers.
GM Services vous a proposé ses.. services, nous pouvons également vous assister (mais il était le premier, je serais poli...).
ansaro