loaxpi
bonjour,
je viens d'installer la dernière version de gestan sur mon pc équipé de vista.
je connais déjà gestan car je l'avais juste avant sur un autre ordi équipé lui de xp.
mon soucis lorsque je fais un devis il est maintenant impossible d'afficher les colonnes unités, prix unitaire, quantité et prix total, je n'ai plus qu'un total global en bas de mon document, pourtant j'ai bien fait les paramètres.
ensuite bien que j'ai choisi cette option mon adresse ne s'affiche plus dans l'entête de mes document j'ai sélectionné logo+adresse et je n'ai que le logo
pouvez vous m'aider car j'ai pas mal de devis en retard et il faut vraiment que j'avance.
merci d'avance pour vos réponses éclairées je l'espère
loaxpiloaxpi
Newbie
Message privé :?:
Raymond
Bonsoir
Concernant le logo+adresse, regardez dans l'aide en ligne de Gestan : l'admin a mis des exemple plus parlants qu'auparavant... 🔝
Concernant l'édition des colonnes unités, prix unitaire, quantité et prix total, etc, il existe désormais des paramétrages qui n'existaient peut-être pas dans la version que vous utilisiez auparavant. :prof:
Vérifiez bien vos paramètres de présentation des pièces : Menu [i]Outils > Paramétrage de l'application[/i] :)
Enfin, que voulez-vous dire à la fin de votre message, avec la mention "message privé :?: "
Cordialement ;)