sandala
Bonjour,
Je prépare mes attestations fiscales "seulement sur site", mais il me manque beaucoup d'interventions qui ont pourtant la coche "sur site" activée.
Désolée de vous embêter :? .
sandala
Bonjour,
Ma question n'a pas de réponse... :cry: personne pour m'aider ?
Raymond
Bonjour
Je ne connais pas très bien cette fonctionnalité :? , cependant, je note que le traitement est conditionné par :
- une plage de dates
- un utilisateur (ou tous)
- la coche sur intervention sur site
- le fait que le produit lié à la prestation soit de type "fournitures" ou pas...
Tous ces critères sont-ils cohérents dans votre traitement ?
Vous nous dites ?
Cordialement ;)
sandala
Moi non plus, je ne connais pas bien cette fonctionnalité... je teste... ;)
Alors pour vous répondre, mon test est simple :
- La plage de dates est ok.
- Je n'ai qu'un seul intervenant, donc facile.
- Les produits liés à toutes mes prestations sur la dite plage de dates sont tous de type "main d'oeuvre".
- Tous mes bons d'intervention ont la case "sur site" cochée.
- Coche "seulement sur site" : Si pas cochée, j'ai bien toutes les interventions listées par client. Si cochée, il manque beaucoup d'interventions (en fait une seule ligne par attestation apparemment) et des attestations manquent.
Logiquement, "seulement sur site" coché ou non ne devrait pas faire apparaitre de différences puisque tous mes bons sont sur site et je n'ai aucune fourniture facturée. (D'ailleurs, il semblerait que ça ne soit pas accepté de faire figurer des fournitures sur des factures de prestation... mais bon, c'est pour vérifier la fonctionnalité du programme si jamais je faisais apparaitre des fournitures pour être certaine que ça n'apparaisse pas sur l'attestation).
Merci
Raymond
Bien ... Je ne sais pas trop quoi dire de plus...
Il faudrait éventuellement voir vos données pour essayer d'identifier quel champ déclenche la non-apparition dans l'état...
Mais malgré ça, je ne suis pas sûr de trouver l'explication ... :x
Si vous voulez, envoyez moi vos 3 fichiers INTERVENTIONS.FIC, INTERVENTIONS.NDX et INTERVENTIONS.MMO, je vais regarder si je vois quelque chose qui cloche. adressez-les en PJ à notre adresse mail (contact[at]gm-services.fr)
Cordialement ;)