azieresquentin
Bonjour,
J'ai un problème d'affichage depuis que nous sommes passés en 2011. Tous mes nouveaux documents (factures, BL, ...) restent dans le tableau 2010. En effet, quand je bascule sur le Récap 2011 le tableau est vide.
Y a t il une solution?
Merci pour votre aide.
Raymond
Bonjour
Quelle valeur est paramétrée dans Menu > [i]Outils > Paramètres de l'application > Identité de l'entreprise > Début 1er exercice comptable[/i] ?
Cordialement ;)
ninette
J'ai le même problème. En fait j'ai un décalage d'une année. Actuellement tout se met en 2010.
Début 1er exercice 16/12/2009
Raymond
Bonjour
Il y a, je pense, un problème d'affichage des exercices quand la date de début n'est pas au 1er janvier... :x
Juste pour faire l'essai, renseignez donc votre début d'exercice au 01/01/2009 ... ça devrait aller mieux dans les visualisations.
Vous nous dites, et si ça confirme le diagnostic, je ferai remonter l'info auprès de notre admin. :)
Cordialement ;)
PLEIN FARE
Bonjour à tous,
Bienvenue en 2011... qui reste en 2010 aussi... ;-(
J'ai en effet un premier exercice qui commence en février avec une fin officielle (status SARL) au 31/12/2010 puis les années des prochains exercices seront calées sur le calendaire.
J'ai donc redéfini dans Gestan la date de l'exercice au 1/1/10... et c'est bon pour les fact' 2011.
Merci à tous les promoteurs et concepteurs/supports de ce produit.
Bien cordialement et portez-vous bien.
Christophe
Raymond
Et voui... surtout que depuis la Vx.11.0E, ce problème est désormais résolu ... :blabla:
[url]http://forum.gestan.fr/viewtopic.php?f=14&t=3214&p=16438#p16436[/url]
Cordialement ;)
jjservices
super efficace!
j'avais le même soucis!!
bravo 8-)