Stéphane57
Bonjour,
Je ne vais pas encore démarrer mon message en vous remerciant pour ce produit sur mesure, d'une efficacité et d'une convivialité redoutable, hein ? ;)
Est-il possible d'afficher la liste des actions (et éventuellement des projets) dans la fiche contact (modèle) pour impression ?
Enfin, j'imagine bien que c'est techniquement possible, mais est-ce envisagé dans les prochaines évolutions ?
D'autre part, "on" parle depuis quelques temps de la possibilité d'affecter un projet à plusieurs contacts (ou de créer des groupes de contacts), il serait intéressant de pouvoir affecter une action à plusieurs contacts, qu'en pensez-vous ?
Au plaisir de llire vos réponses.
Raymond
Bonjour
Dans la liste des contacts, pour un contact :
- l'onglet liste des actions existe déjà, avec la possibilité de demander l'impression 🔝
- l'onglet liste des projets existe déjà, mais il n'y a pas d'option impression ... :cry:
Vérifiez que vous ayez bien paramétré les onglets de la fiche contact, dans Menu >[i] Outils > Options utilisateur > Boutons, Menus et Volets[/i] :prof:
Une action peut être affectée à plusieurs contacts : [i]clic droit sur une action > dupliquer l'action > pour un autre contact[/i]
Cordialement ;)
Stéphane57
Pour l'impression, l'idée était de disposer de l'ensemble des infos (contact, actions et projets) sur le même doc. J'avoue, je fignole...
Pour ce qui est d'affecter un action à plusieurs contacts, l'option "dupliquer" devient vite laborieuse pour plus de 10 contacts.
Par contre, cette option n'est disponible qu'à la seule condition que le contact apparaît dans la "todolist". Dans la liste des contacts, cette option n'apparaît pas.
Merci pour votre réponse.
Raymond
Bonjour Stephane,
[quote="Stéphane57"]Pour l'impression, l'idée était de disposer de l'ensemble des infos (contact, actions et projets) sur le même doc...[/quote]
Pouvez-vous nous mettre une maquette de l'édition, nous regarderons ..., mais ce document risque rapidement d'être "indigeste", non ? :x
[quote="Stéphane57"]...Pour ce qui est d'affecter un action à plusieurs contacts, l'option "dupliquer" ... Dans la liste des contacts, cette option n'apparaît pas. ...[/quote]
Bin si ! [i]Liste des contacts > sélection d'un contact > onglet actions > clic droit sur une action > Dupliquer l'action > pour un autre contact [/i] 🔝
Cordialement ;)
Stéphane57
Bonjour,
Je me suis mal exprimé...
C'est la possibilité d'imprimer la liste des actions pour un contact qui n'apparaît que dans la "todolist".
Pour dupliquer, en effet, dans onglet "action" de la liste contact, c'est possible.
Mais si je dois dupliquer pour 30 contacts, je fais 30 fois la même manip, non ?
Pourquoi ne pas permettre de cocher les contacts concernés par la duplication ?
A+
Raymond
[quote="Stéphane57"]...C'est la possibilité d'imprimer la liste des actions pour un contact qui n'apparaît que dans la "todolist". ... [/quote]
Bin non ... Dans la [i]liste des contacts > sélectionner un contact > onglet Actions > clic droit dans la liste des actions > Imprimer > Historique des actions [/i] et ça le fait bien, non ? :blabla:
[quote="Stéphane57"]...Pour dupliquer, ... pourquoi ne pas permettre de cocher les contacts concernés par la duplication ? [/quote]
Effectivement, lorsque apparait la liste des contacts à dupliquer, le choix est mono sélection... :x
Nous faisons remonter l'info à notre admin : pourrait-on avoir un choix multi-sélection ? 🔝
Cordialement ;)
Stéphane57
[quote]Bin non ... Dans la liste des contacts > sélectionner un contact > onglet Actions > clic droit dans la liste des actions > Imprimer > Historique des actions et ça le fait bien, non ? [/quote]
Ok, pourquoi seulement sur la version 3 ? :x
En tout cas, merci pour votre dispo et votre réactivité...
eric_le_belge
[i]Gestan version 3 ajoute aux fonctionnalités de Gestan V2 :
la gestion des avoirs, des commandes client, des bons de livraison;
la gestion des demandes de prix, des commandes et des factures fournisseur;
le multilinguisme total des devis, commandes, factures, avoirs, BL (12 langues disponibles);
la possibilité de paramétrer dans le détail les devis, commandes, factures, et BL : 4 entêtes différentes disponibles, nombreuses options d’impression, avec mémorisation des options pour chaque pièce;
gestion en mode projet plus puissante : affichage des documents, conso, liés au projet
la gestion de données commerciales client complémentaires;
la gestion automatique des stocks à partir des factures ou des commandes
la saisie de messages-type (courrier ou mails) personnalisés [/i][b]et beaucoup plus encore : de très nombreuse améliorations ergonomiques qui rendent la vie de tous les jours tellement plus facile !...[/b]
Raymond
[quote="Stéphane57"][quote] ... Ok, pourquoi seulement sur la version 3 ? :x ...[/quote]
[/quote]
Très simplement parce que la version 3, désormais payante, est le seul moyen d'amortir le coût des nouveaux développements... :blabla:
Et puis, il faut bien que les utilisateurs qui choisissent cette version (au prix exorbitant de 36 € :lol: ) y retrouvent des "plus" par rapport à la version de base, qui reste gratuite. Cela vous parait-il incongru ?
Cordialement ;)
Stéphane57
Non, effectivement, c'est commercialement pertinent et justifié. 🔝
Je ne doute pas de l'efficacité de Gestan, sauf que je ne fais ni avoir, ni commande, ni bons de livraison, ni facture, ni gestion des stocks, ni ...
J'utilise Gestan comme gestion des contacts et des tâches quotidiennes (actions et projets) dans le cadre de mon activité de conseiller en formation, autant dire à 15% (et encore) de ses performance (alors, j'ai droit à une remise ? :blabla: )
J'ai lu sur le forum que Gestan allait être adapté à la pratique des organismes de formation, j'attends donc cette version pour éventuellement l'acheter.
J'avoue que même en V2, il rend ma vie professionnelle de tous les jours plus facile...
Raymond
[quote="Stéphane57"] ... J'ai lu sur le forum que Gestan allait être adapté à la pratique des organismes de formation...[/quote]
J'ai aussi vu qu'il y avait des demandes dans ce sens, cependant, cela ne paraissait pas très clair : je vous propose donc de nous adresser sur un petit A4, la synthèse de vos besoins particuliers, pour que nous puissions en faire une analyse la plus précise possible...
Adressez votre document par mail à contact[at]gm-services.fr. Nous pourrions prendre cette analyse dans le cadre de nos "projets" ... ;)
[quote="Stéphane57"]J'avoue que même en V2, il rend ma vie professionnelle de tous les jours plus facile...[/quote]
Voila une remarque sympa qui ira droit au cœur de notre Admin ! 🔝 :lol:
Cordialement ;)
Gestan
yep 8-)