VALERIANE
je ne parviens pas à me servir du publipostage. Cliuant sur W standard doc, ja'ai fait un modele . puis .... je ne sais pas ce qu'il est devenu
Enregisté sous publipostage je ne le retrouve pas en cliquant sur icone "ouvrir dossier' dans gestan . Je dois être nul et vous parler chinois
laurencesw
Est-ce que vous avez sauvé votre modèle au même endroit que les documents standard fournis avec Gestan (dossier Gestan > Ressources > modèles)? je viens d'en faire un, je lui ai donné un nom 'testdoc' et mtnt qd je veux faire un publipostage, il apparait bien dans mes modèles de courrier. Si vous vous souvenez comment vous avez appelé votre doc, vous pouvez le chercher sur votre ordi et le déplacer vers les modèles Gestan.
german
Salut,
J'ai apparemment quelques soucis comme toi...
[url]http://s221021824.onlinehome.fr/ics/gestan-phpbb/viewtopic.php?f=2&t=322[/url]
:D
VALERIANE
Je l'ai mis dans dossier GESTAN/ MODELE; qui n'est pas dans GESTAN/DOCUMENT
Quand j'ouvre l'icone dossier dans la configuration "écrire à" il me dit que le dossier est vide?????
Autre probleme (j'ai honte)
Pour selectionner des contact j'ai ouvert des catégories , quand je tente de faire la manip de choix sur N° de catégorie, il me dit : "CONTACT.CTG_CONTACT[10] est inconnu ????????
Gestan
Bonjour, Valériane,
Bizarre, votre truc CONTACT.CTG_CONTACT[10] est inconnu, Vous faites quoi, exactement, pour avoir ce message ?
Sinon, les documents modèles de Gestan doivent être enregistrés dans <Répertoire du programme>GESTAN\RESSOURCES\MODELES, donc en général C:\Program Files\GESTAN\RESSOURCES\MODELES sous W2000 ou WXP (ou C:\Programmes\Gestan\RESSOURCES\MODELES sous cette saleté de Vista, sauf erreur)