Stéphane57
Bonsoir,
J'ai découvert que l'édition des champs paramétrables est désormais réservée à la version 3.
Je switche donc de version... logique ! :D
Mais si je passe en version 3 pour éditer des champs et qu'ensuite de reviens en version 2, et bien je m'aperçois que ... ça fonctionne ! 🔝
Mais pour combien de temps ? :?:
PS : J'ai encore du mal à saisir la version 3 : si je l'active, combien de temps sera-t-elle fonctionnelle ? :prof:
eric_le_belge
Merci pour le bug :blabla:
La V3 est utilisable 30 jours, après quoi vous devez vous enregistrer (et payer la somme inouie de 36€) ou revenir en V2.
Ansaro
Stéphane57
Bon, pour une fois, ne corrigez pas le bug, il n'est pas gênant ! :D :D
Raymond
Nous prenons les paris que cet [i]"hénaurme"[/i] bug sera corrigé dès la prochaine version ... :blabla: :lol:
Cordialement ;)
Stéphane57
J'ai encore raté une occasion de me taire... :x
Et v'là t'y pas que tous les utilisateurs de Gestan V2, qui s'étaient rendus compte de ce "bug" mais qui évidemment l'exploitent en toute discrétion, vont me tomber dessus :roll:
Bon ben, désolé... :?
D'un autre côté, j'accepte volontier qu'une fonction ne soit disponible qu'en version payante (développement oblige) mais qu'une fonction appréciée passe de la V2 à la V3, c'est moyen... :cry:
Raymond
Rassurez-vous ! Toute la communauté Gestanienne rend hommage à votre honnêteté intellectuelle, sur ce coup ! :lol: