gwen
Bonjour à tous,
lorsque j'ouvre la fenêtre devis ou facture, je reste sur l'exercice 2010 (intitulé en haut à gauche) et la fenêtre de sélection des années (en haut à droite) ne va pas au delà de 2010.
il y a-t-il une astuce pour passer en 2011 ?
Autre question :comptable cette fois
où détermine-t-on la durée d'un exercice lorque celui -ci commence à une autre date que le 1er janvier, et se termine à une autre date que le 31 décembre ?
même question si le premier exercie comptable est de plus de 12 mois.
merci à tous pour vos réponses.
Raymond
Bonjour
voir ce lien ... [url]http://forum.gestan.fr/viewtopic.php?f=17&t=3195#p16192[/url]
Nous avons fait remonter l'info à l'Admin... :prof:
Cordialement ;)
gwen
Bonjour,
en effet de fait de mettre la date de début d'exercice en début d'année civile résoud le problème.
Merci,
Cordialement
Raymond
Comme nous vous l'avions dit, l'info est bien arrivée jusqu'à l'Admin ... :)
et, aux dernières nouvelles, ce sera rectifié pour la prochaine ! 🔝
Cordialement ;)
Gestan
sauf que... tout est normal !
quand je met 01/07/2000 dans la date de premier exercice, il affiche bien tout ce qui est entre le 01/07/2010 et le 30/06/2011 :blabla:
Raymond
sauf que... ça marche pô tout-à-fait !!! :blabla:
Allez ! Exemplons...
Date de début exercice 01/07/2009
Suivi clients > Liste des commandes : il affiche bien exercice 2010 (normal du 01/07/2010 au 30/06/2011) ...
Choix d'une commande et clic sur "GenFact" ... :D
Il affiche la liste des factures : exercice [b][size=150]2011[/size][/b] !!! vide ...! :lol:
Faut revenir sur exercice 2010 pour voir la facture qui vient de se générer... Ouarffff !!!
Allez, sans rancune, M'sieur l'Admin ! ;)
Gestan
Yep, la p'tite anomalie n'était que dans ce cas, c'est corrigé en 11.0E 8-)
Raymond
Et en plus, depuis la Vx.11.0E, l'entête de la fenêtre affiche [u]'Exercice 2010-2011"[/u] .... Somptueux, cher Admin 🔝
Là, nous frisons l'excellence... :lol:
Cordialement ;)
Gestan
hé hé ! 8-)