Zouk !
Bonsoir,
Une p'tite suggestion/idée en passant : ce serait sympa de pouvoir personnaliser la fréquence de recherche des mise à jour de Gestan.
Les versions s’enchaînent par moment très vite, 30 jours c'est parfois un peu trop long.
L'idéal serait de pouvoir indiquer soi-même : tous les XX jours, si possible :happy:
Merci !
Cordialement,
Zouk !
Raymond
Bonjour
Ce n'est pas bête...! mais il n'y a que l'Admin qui puisse décider :)
En attendant, vous pouvez aussi vous créer une action planifiée tous les xx jours qui vous rappellerait de vérifier l'existence d'une nouvelle version par le Menu[i] ? > Rechercher une mise à jour[/i] :blabla:
Cordialement ;)
Zouk !
Hello,
Bien sûr que ce n'est pas bête ! :blabla: (je sais que je suis un peu limité mais j'essaye de progresser :D lol)
C'est ce que je fais déjà régulièrement naturellement la recherche de mise à jour manuelle mais bon, pas très "convivial" :(
Espérons que l'admin décidera de l'ajouter prochainement ;)
Cordialement,
Zouk !
PS: c'est juste de l'humour ma 1ere phrase hein ! ;)
Gestan
OK, priorité faible :cry:
G'Claire
Salut.
Sachant que pour moi souvent la recherche de mise a jour, ne se fait pas correctement, car si je fait une mise a jour, dans "A propos" et recherche de mise a jour, cella télécharge, installe, mais la version ne change pas et si je relance une recherche de mise a jours, cela me la refait comme si de rien était, je suis obligé de passer par le sit D'ICS.
Salutations, G'Claire
Gestan
C'est pas normal, on a testé ça, mais bon, on va pas se casser la tête pour le moment, nous allons changer ce truc là pour un truc vachement mieux, bientôt bientôt....
G'Claire
Salut.
hihihihi.
Salutations, G'Claire