german
Bonjour à tous,
J'ai découvert un petit soucis fort déplaisant concernant les modèles de courriers (publipostage).
En effet, après avoir édité aussi bien les rtf que les doc, et bien le modèle standard revient systématiquement lors de la création du courrier.
Le plus troublant est que, une fois dans Gestan, si j'ouvre le ou les fichiers (avant de demander l'édition), hé bien ceux ci sont bien ceux que j'avais modifié précédemment ( de même dans le dossier ressources).
Je pense d'ailleurs que ce problème est lié au changement impossible du fond d'écran.
Si quelqu'un avait une idée pour remedier a ce problème.
PS: Merci à l'éditeur de cette merveille (Gestan), chapeau bas.
German.
Gestan
bah, gardez votre chapeau ! ;)
apparemment, les fichiers que vous avez édité ne sont pas ceux utilisés par Gestan.
a la limite, créez un nouveau modèle avec un autre nom, et vous verrez si vous le voyez bien dans la liste
pour le pb du changement de fond d'écran, normalement ce pb est réglé par la version en cours ?
si le pb persiste, allez dans C:\Program Files\GESTAN\RESSOURCES\FONDS, et supprimez tout ce qui s'appelle FOND_xx_n.DAT
Gisèle
J'ai le même problème de fond d'écran (entre autre ...).
Je viens de supprimer les .dat, mais rien n'y fait :(
PCCLIC
Bonjour a tous
Pour le probleme de fonds d'ecran voila la solution pour en mettre un nouveau!!
Tout a bord ouvrer gestan et selectionner le fond d'ecran voulu puis fermer gestan.
Ensuite aller dans C:\Program Files\GESTAN\RESSOURCES\FONDS et comme la dit l'admin supprimer les fichier.dat , ensuite réouvrir gestan et voila le tour est jouer. 🔝
si on veut chaner regulierement de fonds d'ecran il faut refaire la manip, mais je pense que les admin travail sur ce probleme pour la prochaine version.
Bonne continuation
tallulah
bonjour et encore bravo pour Gestan, c'est vraiment de loin le petit logiciel le plus sympa que j'ai trouvé pour ma micro entreprise et mes petites factures et articles bien référencés...! 🔝
Par contre j'ai fait exactement la même decouverte que vous avec les fonds d'ecran .., et j'ai exactement suivi la procédure d'elimination des fichier DAT mais rien n'y fait ...ça marche pas .....!
bon moi ,il est vrai que je suis trés fonds d'ecrans etc...donc ça m'embête un peu ce paysage ultra agaçant ...mais bon ..pas de soucis , on attendra la nouvelle version.... :?
Gestan
ça m'agace aussi, ce pb ! est-ce que la version Z réussit où les autres avaient échoué, ou pas ?!