lapingatore
Bonjour
Nouvel utilisateur de Gestan, je rencontre un problème lorsque je souhaite créer ou modifier un message type.
Que je passe par l'onglet "contact", puis "messages-type", ou par "outils", "option utilisateur", "préférences","contact","messages types",je peux sans problème créer ou modifier un message type, mais pas l'enregistrer (la touche "valider" a disparu, il ne reste que la touche "annuler").
Lors de mes premiers essais elle était pourtant présente.
J'ai donc ré-installé Gestan, testé en V2 et V3 mais rien à faire. :(
eric_le_belge
Bonjour,
quelle version de Gestan ? Je n'ai pas de touche 'Valider' chez moi :?:
Ansaro
lapingatore
Ma version est la derniere puisqu'installé la semaine dernière (je ne suis pas sur mon pc actuellement).
Après avoir modifié un message type il faut bien le valider pour que la modif soit prise en compte?
eric_le_belge
:? euh oui, désolé, mal regardé...
Mais je ne vois pas pourquoi cette touche disparaît, bizarre autant qu'étrange...
Elle disparaît ou devient grisée ?
Ansaro
Raymond
Bonjour
N'est ce pas un problème de profil administrateur ou pas :?:
Cordialement ;)
lapingatore
Etrange en effet, la touche à disparu, alors que la touche "annuler" est présente (même après réinstallation).
Je suis le seul utilisateur enregistré donc administrateur.
Je viens à nouveau de vérifier la table des utilisateur et tous les privilèges sont réglés sur :"Consultation étendue + MAJ étendue.
Gestan
Pb non observé, reste plus qu'à nous mettre les copies d'écran qui vont bien :cry: