Profwalken
bonjour,
j'ai créé hier une nouvelle facture mais avec une date anticipée de 2 jours, j'ai validé tout s'est passé normalement, ce jour, je ne trouve plus ma facture, pris d'un doute je la recrée à la date du jour et valide et là je me rends compte que l'id est passé du 81au 83 , ou est ma facture id82 ?
par test, j'ai changé la date du pc avec celle de la facture id82 invisible et relancé gestan, elle n'est pas réapparue :cry:
Que faire?
Merci
Profwalken
eric_le_belge
Bonjour,
Vous n'auriez pas supprimé la facture par erreur ?
Avez-vous tenté une réindexation ?
Ansaro
Profwalken
non pas de suppression puisque je l'ai créée hier , oui réindexation faite sans résultat
Raymond
Bonjour
Probablement un problème de date (si la facture existe bien ...) :roll:
Dans l'écran liste des factures, cliquez dans le sélecteur d'exercice en haut à droite, de façon à faire apparaitre "tout"
puis cliquez sur l'entête de colonne "N° facture" de façon à trier en ascending/descending ...
Si la facture est bien dans la table, vous allez la voir réapparaitre, peut être à une date très inattendue ... :cry:
Si elle n'apparait pas, c'est qu'elle a été supprimée... :x
Cordialement ;)
Profwalken
Bravo GM services,
facture retrouvée a une date 02/02/2101 !!!!
Modifée et remise dans un futur plus proche .
Merci pour l'astuce.
Profwalken
Raymond
Oufff ! 'Reusement qu'on l'a retrouvée, because, datée du 02/02/2101, l'échéance devait être aux alentours du 15/02/2101 ...
Pour peu qu'elle soit payable par traite et que vous remettiez votre traite à la banque ... Bonjour les frais d'escompte ! :lol:
Cordialement ;)
Profwalken
A cette date là je ne serai plus que poussière, donc plus de problemes bancaires ni de Gestan.
Edyyy
Bonjour.
Facture du 02/02/2101 ??? :roll:
Il faut positiver !
Pensez à vos arrières-petits-fils: ils vous seraient reconnaissants d'avoir été si prévoyant en leur laissant un tel héritage ! :D
Le seul point intéressant c'est le montant de la facture ! :D
Mais aussi, il faudra voir si celui qui doit payer a laissé des arrière-petits-fils, pour payer ! :D
Profwalken
58 € la facture :x