CVS
Bonjour,
Après installation de la nouvelle version de Gestan (3.11.0D), j'ai un petit soucis d'impression de l'entête sur les factures quand je passe par
liste des factures
je sélectionne la facture à encaisser
je complète l'encaissement
je valide
Gestan me demande si je veux imprimer la facture avec les paiements
Je valide
La facture s'imprime sans l'entête :x
Par contre si je ne valide pas l'impression et que je passe par le clic droit "impression spécifiques" ça marche :?:
Peut être y a t il un paramétrage ??
Bien cordialement
Géraldine
eric_le_belge
Bonjour,
Je viens de tester, tout semble ok sur la 3.11D.
Quel type de facture utilisez-vous ?
Ansaro
Raymond
Bonjour Géraldine,
Je suis confus ... :? car c'est à ma demande que l'Admin a rajouté cette fonctionnalité ...
Quand vous saisissez un règlement, Gestan vous propose une fenêtre avec "Imprimer", "Visualiser" et "Fermer" ...
Si vous choisissez Imprimer, c'est une "impression directe', si vous choisissez Visualiser, c'est une impression avec aperçu Pdf.
Or, depuis la V11, il y a un nouveau paramétrage : Menu [i]Outils > Paramètres de l'application > Présentation des pièces > Entête de pièce[/i]
en plus de la combo "Imprimer en En-tête", il y a un nouveau combo "Entête Impression directe" que vous devez renseigner avec la même valeur que la combo précédente... :cry:
Tout cela est fait pour les gens qui utilisent du papier à entête pour un envoi par courrier : en gros, si envoi par mail ==> logo+adresse, si envoi par courrier ==> ni logo, ni adresse (puisque ces informations sont censées apparaitre sur le papier à entête...
Mille excuses encore pour la perturbation, mais bon ! suffit de bien paramétrer le coup, et c'est tout de même une fonctionnalité bien sympa de plus pour notre petit Gestan...
Cordialement ;)
eric_le_belge
Rigolo, chez moi ce n'est pas paramétré, mais ça fonctionne quand même :?:
Ansaro
CVS
OK,
Merci beaucoup GM
Effectivement le combo "Entête Impression directe" était vide
J'essaie dès que j'ai un nouveau règlement (ah ces clients qui tardent à payer !!!)et je vous dis (mais je suis que ça va marcher !!!)
Cette fonctionnalité est vraiment super !!
Encore merci pour votre réactivité
Cordialement
Géraldine
Raymond
A votre service :)
@Ansaro: m'étonne pas ! en Belgium, c'est jamais pareil que chez nous autres Gaulois ! :lol: