AMS Maxi Services
Bonjour est-il possible d'afficher les prix sur les bons de livraison? En fait je répare des sac pour une maroquinerie et il me faut générer des BL à chaque fois que je luis transmet l'article réparer et en fin de mois je luis sort une facture. Donc j'aimerais faire apparaître sur les bons de livraisons les prix, est*ce possible?
Merci pour vos réponses...
Raymond
Bonsoir,
Non, ce n'est pas prévu :cry: et ce ne serait peut-être pas très opportun, car par définition, un bon de livraison transite par des personnes (transporteur, réceptionniste de votre client, ...) qui n'ont probablement pas à connaitre les prix pratiqués ... :prof:
Cordialement ;)
eric_le_belge
A priori les prix ne sont jamais indiqués sur le BL, il s'agit d'un "simple" document de transport.
C'est votre client qui demande l'affichage des prix à chaque fois ?
AMS Maxi Services
Oui. Surtout que mon bon de livraison de sert que de trace administrative car je n'envoie rien par transporte, c'est elle ou moi qui lui dépose la marchandise... Qu'est-ce que je pourrais faire alors, ne peut-on pas personnaliser les factures ou les bons de livraison pour que j'ai une solution?
merci pour vos réponses
Raymond
Non, la personnalisation des documents ne va pas au delà des paramétrages prévus dans Gestan. :cry:
Il va falloir attendre que l'Admin passe par là pour qu'il nous dise s'il est envisageable de mettre en place un paramétrage qui permettrait de choisir une édition des BL avec prix ou sans prix ...
ou bien alors, il faut envisager un développement spécifique. :prof:
Cordialement ;)
AMS Maxi Services
Peut-on imprimer 1 facture qui regroupe plusieurs autres factures ou y a t'il un moyen de lui donner quelque chose que je peux regrouper ensuite en facture...
Raymond
Désolé de répondre encore non !
Il n'y a pas encore dans Gestan de relevé de factures. On peut effectivement générer une facture à partir de plusieurs bons de livraison, mais on ne peut pas générer une "super facture" à partir de plusieurs factures.
La solution pourrait être de faire des factures à chaque livraison, et de faire un relevé de fin de mois par votre traitement de texte préféré...
Cordialement ;)