FIFE
Bonjour,
Je ne me souviens plus comment j'ai fait mais J'ai modifié la présentation des devis avec un texte en bas de page que je ne peux plus enlever.
(pour info: Il me semble j'avais la version 3 et qu'il y avait un éditeur en word des devis mais je n en suis pas sur)
Aujourd'hui je voudrais faire disparaître ce texte "forcé" en bas de page.
J'ai essayé de réinstaller mais je ne peux pas obtenir un "database" d'origine dons je retrouve toujours ces devis.
Merci de votre aide
Christophe
Raymond
Bonjour
Si vous aviez joint une copie écran de vos devis, ce serait plus simple pour vous aider... :roll:
Regardez donc, tout de même dans Menu [i]Outils > Paramètres de l'application > Présentation des pièces > Bas de page[/i] ...
Vous devriez y retrouver le texte dans la rubrique Devis, que vous remettez à blanc, si vous ne le voulez plus... :prof:
Cordialement ;)
FIFE
Merci de votre réponse mais le texte n’apparaît pas dans "paramètre" "bas de page".
Le texte se trouve à la fin de la dernière page du devis dans un rectangle au coins ronds de couleur gris.
La solution serait simplement de remette le format de devis initial car je me souviens que j'ai modifié le modèle autrement que avec les fonctions de GESTAN.
Pourquoi lorsque je réinstalle GESTAN il n'accepte plus de s'ouvrir si je ne lui donne pas l'ancien dossier DATABASE il devrait remettre un DATABASE neuf comme au premier jour alors je recopierai toutes mes pièces.
Merci
FIFE
Pardonnez moi je suis trop nul !
J'ai le texte dans paramètres bas de page
Je n'avais pas utilisé la flèche pour descendre
Trop batailler et on perd l'objectivité
Merci beaucoup pour vos réponses rapides
Cordialement
Christophe
Raymond
Cool 8-)
FIFE
Encore moi,
Me voila satisfait j'ai tout reparamétré à merveille, il me reste encore un dernier soucis qui est qu'en bas de mes devis il y a marqué TOTAL € NET je voudrais que ce soit TOTAL FCFA NET J'ai bien mis Fcfa dans "parametres"
Merci d'avance
Raymond
Bonjour
Le code devise est un champ à 3 caractères ... Dans l'onglet Divers du paramétrage, vous pouvez donc indiquer "CFA" par exemple... 🔝
Ce paramétrage sera actif pour tous les nouveaux mouvements...
Pour des devis déjà enregistrés, clic droit > Options d'édition > choisir la devise CFA ... :blabla:
Cordialement ;)
FIFE
GOOD MERCI
Raymond
A vot' service ! ;)