AUDREYNET
Bonjour,
J'essaie d'utiliser Ximport pour faire une test et j'ai un message qui me dit que qu'avant de pouvoir générer des écritures en partie double il faut que je complète le paramétrage des imputations professsionnel.
Je suis justement en train de le faire.
Mais je m'inquiète pour ce qui est de ma facturation depuis début 2010, je les ai bien imputé dans Recettes professionnelles et même si je paramètre maintenant les comptes comptables rattachés à cette imputation cela devrait prendre en compte mes factures précédentes????
Merci d'avance pour votre réponse.
Raymond
Bonjour
La génération en partie double se fait avec les paramétrages connus au moment de l'exécution de XIMPORT... :prof:
Cordialement ;)
AUDREYNET
Oh, non......
C'est pas ma journée sur Gestan.
Je devrais donc donner au comptable la saisie de mes factures de Janvier à février 2011.
Merci de votre réponse.
AUDREYNET
Re-bonjour,
Des factures clients ont été créées aujourd'hui avec le paramétrage imputation, compte professionnelle, compte de contrepartie et journal fait.
J'essaie de faire donc un test de l'Ximport sur ce jour et j'ai encore le même message que décris au-dessus??
Merci d'avance de votre réponse
Raymond
Bonjour
Pour vous aider, nous vous mettons en copie une partie de notre fichier Imputations, avec comptes et contre-parties.
[attachment=0]Capture.jpg[/attachment]
Cordialement ;)
AUDREYNET
C'est ok, merci GM services!!!