vincv69
Bonjour,
Je suis en train de réaliser la mise en place de Gestan dans mon entreprise mais j'aimerai faire une petite retouche sur les devis:
j'aimerais ajuster les espaces entre les courriers d'accompagnements et le tableau des prix. Est il possible de modifier cela? faut il "bidouiller" le modèle? (dans ce cas la comment?).
Pour vous éclairer je vous ai mis en pièce jointe l'impression d'écran de mon devis j'aimerai modifier les éléments pointés d'une flèches rouge.
Concernant l'en tête de la deuxième page y'a t il possibilité de la modifier également (autre que la toute petite icone) ou de la supprimer complètement ?
Merci de l'attention portée à mes questions
eric_le_belge
Bonjour,
Les devis ne sont pas modifiables.
Ansaro
Edyyy
Bonjour.
Monsieur l'Admin,
Ce post montre à suffisance qu'il faut mettre parmi les priorités la possibilité de personnaliser encore plus les devis et factures dans Gestan
;)
Raymond
Bonjour
A la demande générale, (-de quelques uns-) :) , l'Admin a mis en ligne il y a peu de temps, l'outil États et Requêtes, avec les réserves qui s'imposent quant à l'absence de support sur ce forum... [url]http://forum.gestan.fr/viewtopic.php?f=19&t=2425&p=16476&hilit=Etats+et+Requ%C3%AAtes#p16476[/url]
Cet outil permet de [b][u]créer[/u][/b] tous les nouveaux états souhaités, mais ne permet pas la modification des états de base de Gestan, qui serait trop "risquée" à manipuler ... :prof:
Cordialement ;)
Jojo63
Merci pour cette réponse et je comprend qu'on ne puisse pas modifier les états créés (que je ne trouve pas), mais comment attributons les champs ou l'état à gestan s'il on ne peut lier etats et requête à gestan ?
Merci
Gestan
La prochaine version de Gestan vous permettra de créer de nouveaux états via Etats et Requêtes (on est d'accord, pas de support là dessus !), mais bonjour le boulot pour refaire l'état facture ! A mon avis, le jeu n'en vaut pas tellement la chandelle, mais chacun voit midi à sa porte, bien sûr.
balumba
Salut
Question a vincv69 : comment avez vous fait pour remplacer "mes produits" par "désignation" ????
Besoin urgent de la réponse !! Merci Salut et bravo encore pour ce logiciel
Edyyy
Salut.
[quote="balumba"]comment avez vous fait pour remplacer "mes produits" par "désignation" ????[/quote]
:?: :?: :?:
Y a-t-il une manipulation particulière pour afficher ''Désignation'' et non pas ''Mes produits'' ? :o
Je croyais que c'était ''naturel'' sous Gestan ! :?:
Raymond
Bonjour
Je suppose que vous avez un modèle d'édition avec un tri par famille...
Dans ce cas, Gestan substitue le libellé de la famille concernée au nom "désignation" dans les entêtes de colonnes, ce qui n'est pas aberrant dans la mesure où l'on demande précisément un tri par familles... :blabla:
Choisissez un modèle d'édition avec un tri 'sans rupture' et vous verrez apparaitre le mot désignation.
Cordialement ;)
Gestan
@vincv69 : vous pouvez augmenter l'espace très simplement : en ajoutant des lignes blanches en bas du texte !
et pour la petite icone, il vous suffit de l'indiquer dans le paramétrage de l'application.