clavier-bleu
Bonjour,
Me voilà nouvelle sur ce forum. Je découvre Gestan et franchement pour un logiciel offert ou presque, franchement bien.
J'ai quelques questions - qui n'ont pas trouvé réponse dans les autres posts :
- Lorsque je convertis une facture en pdf : j'ai un problème d'affichage de la ligne "Total € net " - le symbole € chevauche le mot total, le tout est peu lisible et c'est un soucis par rapport à mes factures à l'export - essentiel qu'on voit clairement qu'il s'agit d'euros.
- au niveau de la personnalisation : n'est-il pas possible de mettre le N° de la facture à côté de l'encadré Facture plutôt qu'en tout petit dans la ligne N/ref ?
- de même, au niveau de la ligne de bas de page, je souhaiterais une police plus grande mais je n'ai pas réussi. J'ai râté quelque chose ou ce n'est pas possible ?
Merci de vos réponses.
Carole.
Raymond
Bonjour et bienvenue,
Il semble bien que ce soit la fonction export en pdf de Windev qui "mange" l'espace entre Total et € , et non pas Gestan... :x
La solution (en attendant) : lancer l'impression sur un générateur de fichier pdf genre PdfCréator. 🔝
Concernant l'emplacement du n° de facture, ce n'est pas modifiable, en revanche, si vous utilisez la V3, vous pouvez essayer les 4 formats de présentation d'entête (Gestan classique, Gestan IBAN, Gestan CMS ou Gestan original) et voir si l'une de ces présentations vous convient mieux.
La taille de police du champ Bas d'État n'est pas paramétrable. :cry:
Cordialement ;)