lerelieur
bonjour,
est ce que quelqu'un pourrait m'aider?
je n'arrive pas à récuperer mes sauvegardes de mon ancien HD sur nouveau suite au plantage XP.
j'ai essayé la procédure complète de réinstallation, jusqu'à hier, gestan s'installait mais aucunes des mes sauvegardes n'étaient récuperées. plus de contact clients, plus de devis, plus de produits(environ une centaine), plus de facture ni comptabilité(ancienneté 2 ans)...
ce matin, après essais de réinstallation, un message problème apparait "version 2.10.0E incompatible avec version installée 2.11.0F" et donc plus d'accès sur l'écran d'acceuil de gestan.
que puis je faire?
Raymond
Bonjour
Il faut recopier vos données manuellement à partir de votre sauvegarde, vers votre répertoire de données actuel,
et relancer l'installation de Gestan pour qu'il effectue la mise à jour des données. :prof:
Si vous n'êtes pas familiarisé avec ces manipulations, nous pouvons vous assister.
Cordialement ;)
lerelieur
bonjour comment doisje faire pour recopier manuellement mes données à partir de mes sauvegardes?
par avance merci.
cordialement.
frédéric le relieur
eric_le_belge
[quote="GM Services"]Bonjour
Il faut recopier vos données manuellement à partir de votre sauvegarde, vers votre répertoire de données actuel,
et relancer l'installation de Gestan pour qu'il effectue la mise à jour des données. :prof:
[b]Si vous n'êtes pas familiarisé avec ces manipulations, nous pouvons vous assister.[/b]
Cordialement ;)[/quote]
La réponse est là, demandez un peu d'aide...
lerelieur
bonjour,
est ce que quelqu'un peut me dire à quoi peuvent servir les backups et les sauvegardes si je ne peux pas les réouvrir pour une réinstallation de gestan suite plantage disque dur. cela fait un mois que je galère pour récupérer mes fichiers clients, mes factures, mes produits et toute ma compta.
je souhaiterai un petit coup de main.
par avance merci.
cordialement.
Frédéric.
relieur.
eric_le_belge
Bonjour,
Nous avons déjà répondu ! La procédure existe, si vous n'y arrivez pas (cela peut se produire) demandez l'aide d'un intégrateur Gestan...
[i]Il faut recopier vos données manuellement à partir de votre sauvegarde, vers votre répertoire de données actuel,
et relancer l'installation de Gestan pour qu'il effectue la mise à jour des données.[/i]
Ansaro