ThD
Bjr,
Je n'ai plus accès au paramétres de l'application : Gestan plante en m'affichant "Le fichier de paramétrage est incorrect ou corrompu (erreur 1)." :(
Sous Win7, j'ai fait une mise à jour qui a planté (3.10.0F) et j'ai rétabli la version d'origine (3.10.0E) où tout fonctionne sauf les paramètres de l'application.
J'ai désinstallé (Panneau de configuration\Programmes, effacement du dossier Gestan, nettoyage de la base de registre) et réinstallé : même résultat :x (par ailleurs, j'ai remarqué lors des réinstallations qu'il me propose des mises à jours et non pas la première installation - si d'aventure, je supprime le dossier Gestan, il me demande un nouveau chemin :x ).
Comment forcer l'installation de Gestan comme s'il s'agissait de la première installation ? :?:
Merci.
ThD
Raymond
Bonjour
Sous Win7, il y a aussi un dossier Gestan dans C:\ProgramData ... :x qu'il faut virer aussi pour pouvoir réinstaller un Gestan tout neuf et vierge...
Mais il vaudrait mieux essayer de comprendre pourquoi le fichier de paramétrage serait corrompu, plutôt que de revenir à une version antérieure ... :cry: Avez-vous essayé la ré indexation des fichiers ? :?:
Cordialement ;)