JB.CYP
Bonjour,
Il m'a semblé qu'à l'installation j'ai pu créer un devis avec les fiches techniques des produits hors aujourd'hui j'ai proposé un devis avec ces fiches mais hélas pour moi je ne peu imprimer que le devis sans ces fiches !
Y a-t-il une solution a mon problème ?
cordialement
Raymond
Bonjour
L'onglet "notes techniques" des produits est uniquement à usage interne, et n'est jamais imprimé sur un devis...
Seul l'onglet "notes commerciales" est reproduit dans le libellé du produit... :prof:
Cordialement ;)
syedshah20
Actuellement je gère cela sous Access, mais des manques dans ma solution (pas de gestion du stock) et certaines faiblesses d'Access (comme sa lenteur en réseau) m'ont poussé à chercher une autre solution. Après moultes recherches je trouve Gestan qui m'a l'air très intéressant. Avant de pousser plus loin et de passer des heures à tester/paramétrer, j'aimerais savoir s'il est possible de gérer cela (TVA sur marge, livre de police, etc...). Sinon, peut-on prévoir un développement spécifique (prix indicatif ?)?
Gestan
tout est possible, c'est une question de budget 😁
mais Gestan connaît la TVA sur marge, mais ne fait pas de livre de police, mais ça peut se développer :wink: