schatsi
Bonjour !
Je suis en V3 et je gère mes entrées de stocks à partir des factures fournisseurs, mais mes marchandises changent de prix d'une semaine sur l'autre (hausse du prix de la viande, tarif de dégagement, etc, ) et qui n'est pas exprimé en pourcentage, mais varie de 1 à 5 € sur certains produits :x . Je suis donc obligée de saisir la facture fournisseur et ensuite de retourner dans la liste des produits pour changer tous les tarifs.
Voilà ma question : En enregistrant la facture fournisseur, le tarif du produit pourrait-il se mettre automatiquement à jour dans la liste des produits ?...ou suis-je passée à coté d'une astuce pour régler ce petit problème ?....Merci ! :)
Raymond
Bonjour Schatsi,
Je ne pense pas que cette fonctionnalité existe... :cry:
Mais vous pouvez tout de même ouvrir directement la fiche produit depuis la ligne de facture (clic-droit), pour y saisir un nouveau prix d'achat (copier-coller) 🔝
Toutefois, ce n'est pas une mauvaise idée, et nous pourrions développer un petit module dans ce genre, que l'Admin n'aurait plus qu'à valider et intégrer dans Gestan, un de ces jours... :blabla:
mais pensez-vous que changeant le prix d'achat d'un produit, il faille aussi automatiquement modifier le prix de vente, ou bien à la demande uniquement ?
Cordialement ;)
schatsi
C'est juste sur le prix d"achat que je voulais intervenir, ....mais suis-je bête, :? j'avais pas vu l'astuce "clic droit - ouvrir la fiche produit pour faire un copier coller", ....cela me va super bien !...Merciiiiiii Raymond !....(mais si, à l'occasion, vous développez un petit module de ce genre, je suis preneuse ! )🔝 :D
Raymond
Bonjour
Ce module pourrait ressembler à ça ... ?
[attachment=0]Capture.jpg[/attachment]
Pardon pour la taille de l'image ... :?
Bin, c'est prêt ! Y a plus qu'à attendre que notre Admin le valide avant une intégration dans Gestan ... :blabla:
Cordialement ;)
schatsi
Cooooool ! ;)
Gestan
OK, ce sera dans la prochaine 🔝
schatsi
merci, merci merci ! 🔝 ;) :)