MusadoM
j'ai fait la mise à jour de gestan (en cliquant su la fenetre propose lorsque j'ai mis en route le logiciel)
Apres de multiple péripéties, j'ai enfin de nouveau mon gestan qui fonctionne, mais uniquement en version 2. Impossible de switcher en version 3, même en insérant manuellement le numéro de licence....
A quand des mises a jours sans probleme ?????
J'angoisse a chaque mise à jour de Gestan car c'est toujours une vraie usine à gaz.
Raymond
Bonjour Musadom,
[quote="MusadoM"] ... A quand des mises a jours sans probleme ????? ... [/quote]
Comment expliquez-vous alors que pour l'immense majorité des utilisateurs de Gestan les mises à jour fonctionnent correctement ?
Peut-être une erreur de manipulation lors de la désignation du répertoire d'installation, ou un clic sans demander l'exécution "en tant qu'administrateur" sous Windows Vista ou Seven, ou bien encore mille possibilités ... :cry:
Pour votre problème de passage en V3, si j'ai bien compris, vous avez déjà acheté la licence ?
Dans ce cas, vous avez reçu un mail avec votre n° de licence et la date de validité.
Sauvegardez vos données.
Supprimez TOUT ce qui concerne Gestan sur votre machine (voir les nombreux posts à ce sujet)
Réinstallez Gestan (en tant qu'administrateur si vous êtes sous Vista ou Seven...)
Vous avez alors un Gestan tout neuf et vierge.
Enregistrez votre clé de licence.
Restaurez manuellement vos données de la sauvegarde vers le répertoire des données de Gestan.
Et ça devrait le faire ...
Et si vous angoissez trop pour toutes ces manipulations, prenez donc contact avec nous : nous pouvons vous assister :)
Cordialement ;)
MusadoM
Sur vos conseils, je viens de réinstaller Gestan en tant qu'administrateur. Manque de bol, la licence ne onctionne toujours pas. Et en plus manintenant le numéro de ma machine a changé, ce qui n'était ^pas le cas avant cette manipulation.
Pour votre info, une fois sur trois je passe une bonne demi journée a tout sauvegarder desinstaller et réinstaller gestan lors des mise a jour jusqu'a que cela fonctionne. C'est pourquoi je ne les fais plus qu'occasionnellement.
Gestan
Bonjour Musadom,
Effectivement, nous rencontrons quelques soucis avec la dll qui lit le numéro de disque dur. Elle n'a pas été écrite par nous, et apparemment, ses résultats sont quelquefois assez poétiques...
Nous réfléchissons en ce moment à un autre système, mais pas facile...:cry: :cry: :cry:
En attendant, transmettez nous vite votre nouveau n° de machine, nous vous enverrons une autre clé. ;)
lchaumereuil
On ne peut que Féliciter ICS pour sa souplesse quand aux pb de licences rencontrés avec les Produits Micros....
en tous cas pour moi je vote 5/5. pour le support
MusadoM
Heu je viens de rallumer mon ordi et gestan par la meme occasion... et je decouvre avec surprise que s'affiche de nouveau mon ancien numéro de machine, mais le numéro de licence ne fonctionne toujours pas. Je vais vous envoyer tous ca par mail.