PASSI
Je profites de cet espace pour pousser un coup de gueule (excusez le terme mais c'est le cas). Quand je navigue sur le forum pour voir les questions et voir si je peux y répondre, je vois certains posts où il n'y a que 2 messages : 1 question et 1 réponse !
Y EN A MARRE !
Heureusement que certains d'entre nous connaissent encore le mot MERCI !
Que ce soit les newbies qui ne savent pas lire une aide à qui on répond de la lire :bad: : dire MERCI vous prends quelques secondes !
Que ce soit des questions plus ardues : remercier l'admin, et autres Gestan Addicts ou même simple passagers du forum, on prend le temps de vous répondre et surtout de voir le problème, de le prendre dans tous les sens pour pouvoir vous donner la meilleure réponse qui soit ! Dire MERCI, j'ignorais que c'est super difficile !
Alors moi, je dis :
MERCI pour mes débuts sur le forum quand j'étais simple newbie et que j'avais quelques petits problèmes de rien du tout !
MERCI pour les problèmes intermédiaires que l'on a résolu
MERCI pour la résolution des problèmes plus spécifiques auxquels Admin, GM Service et quelques autres ont pris le temps de voir !
ALORS MERCI, MERCI et encore MERCI
MERCI à la communauté qui va lire ce post et relayé cette information
schatsi
Tout à fait d'accord avec vous, je l'ai déjà dit maintes fois mais je me répète encore avec PLAISIR !....MERCI MERCI MERCI MILLE FOIS à toute l'équipe de GESTAN !
eric_le_belge
:? Comme ça fait plaisiiiiir :? :? :?
PASSI
Ah Ansaro ! Je m'en doutais !
Avoue ça fait du bien Hein ! ;)
AnSophie
Gestan
Ben oui, c'est vrai que c'est sympa, un p'tit message de remerciements de temps en temps 8-)
Mais komem, faut pas voir la vie trop noir : il y a pas mal de messages super-sympas, sur ce forum ! :happy: :happy: :happy:
Raymond
Comme dit l'Admin, parfois "je plussoie" de bon cœur ... :lol:
Merci à toi Anne-Sophie ! On ne va plus en finir de se congratuler... ! :?
Cordialement ;)
PASSI
Bien sûr cher Admin, il y a des messages super sympas !
Ray, je me doute que vu la grandeur de ton coeur, tu ne prêtes pas trop attention !
Mais montre en main, il faut exactement 11 voir 15 secondes si on post un MERCI, c'est la moindre des politesses.
Mais là, j'avais besoin de le dire ! ET CA FAIT DU BIEN !
ça soulage !
AnSophie
vieuxmoo
mais je vous remercie aussi merci merci
encore merci
liveline
Et encore merci (au cas où ;-) )
Non, vraiment, ce forum reste un espace convivial et toujours courtois, c'est très appréciable en plus du fait qu'on y trouve souvent réponses à nos questions (qui dans mon cas concernent souvent le béaba ;-))) )
MERCIIIII
Steph
jaey
Mon premier message sur le forum
M M M
E E E
R :) R ;) R
C C C
I I I
PLEIN FARE
Pour toute l'équipe de GESTAN et aussi l'équipe qui fait le ménage de leur locaux pour qu'ils soient dans de bonnes conditions journalières :
Votre réactivité, votre écoute, votre savoir-faire est reconnu et très apprécié.
J'apprécie ce logiciel et constate au fur-et-à-mesure de son usage qu'il est puissant et fiable depuis maintenant deux ans.
Cette dernière mise à jour est remarquable : la perfection se nourrit de petits détails...
Grand plus : le calme et la sérénité de l'Admin sont efficaces pour répondre et je comprend que, souvent, les nerfs sont soumis à rudes épreuves. Relaxez-vous le résultat de votre démarche est hautement admirable.
Salutations "chapeau bas" à tous et toutes. 🔝
Bien cordialement,
Christophe
PLEIN FARE
eric_le_belge
Si vous saviez qui fait le ménage :D
Raymond
Bonjour
Ça fait tout de même plaisir tout plein ! :?
Merci. :)
eric_le_belge
Ouaips, ça rajoute du soleil au joli temps de ce vendredi...
Gestan
waow, c'est bon pour les globules, un message comme ça, merci beaucoup !! :happy: :happy: :happy: :happy:
Julian
Merci à tous ! C'est vrai que c'est important de souligner la bonne ambiance du forum... et de souligner quant ça ne roule pas rond !
Alors bravo à tous et merci ;)
decoremajeur
Je me sens concernée car j'ai envoyé une demande hier, j'ai eu la réponse....Mais je n'ai pas eu le temps de dire merci :grr:
Alors un grand MERCI, même si je l'ai déjà dit les autres fois (celles d'avant hier :wink: )!!!!!
Heureusement que vous êtes là, sinon on serait largués!!!!!!
Bonne aprèm :sourire:
Gestan
merci pour votre message !! :wink: :happy:
Thiafond
Je remercie systématiquement tout ceux qui répondent à mes demandes, je prend juste le temps de tester leurs conseils et répond avec les commentaires les plus constructifs possibles.
Dans tous les cas un très grand merci à toute l'équipe pour leur travail et leur réactivité, et un grand merci à tous ceux qui prenne le temps de répondre aux demandes, ce qui permet de rendre Gestan vivant.
Thiafond 🔝
cindy26
Je crois que c'est ici que l'on post son coup de gueule.
Je dis donc mon coup de gueule, car j'ai vu qu'on a supprimé mon post et carrément mon profil alors que j'ai répondu à une annonce.
Je ne suis pas un robot ou autre conneries.
C'est déjà assez long de creer son profil et je prends le temps de venir sur votre forum...
Je vous souhaite tout de même une bonne journée ou soirée.