mantiprod
Bonsoir,
Vous avez mis en place les "produits composés" dans le principe c'est génial et pour moi complètement indispensable.
En effet je peux créer des offres avec un assemblage de produits. Cependant je ne vois pas comment les utiliser. Je n'ai rien trouvé dans l'aide si ce n'est que l'exemple du rétroviseur. J'ai pu les créer mais après... comment les insérer dans le catalogue produit? Parce qu'ils ne sont pas accessible ni par le catalogue, ni par la création d'un devis ou d'une facture. Donc où est l'intéret?
eric_le_belge
Sur votre devis, faites un click-droit, vous verrez la possibilité... d'ajouter un produit composé, magique non ? :D
Ansaro
mantiprod
oh oh oh! J'aurai pu chercher encore longtemps ;)
mantiprod
alors seul hic de taille, j'espère pour une prochaine évolution, c'est que l'on ne puisse pas appliquer une remise sur le produit composé et qu'il n'y ait pas la possibilité d'y coller une remise dessus et avoir un peu plus de détail pour proposer une sorte de pack incluant un tarif dégressif calculable comme on peut le faire sur les devis ou facture.
Donc pour le moment cela n'a aucun intéret pour moi
eric_le_belge
Vous pouvez indiquer une remise séparée pour chaque élément du pack, mais effectivement pas pour le pack entier.
ansaro
mantiprod
Merci de m'avoir répondu. Donc en effet pour le moment ce n'est pas intéressant et de plus l'accessibilité par clic droit laissé douter de l'éfficacité réelle de cet outil.
Pour vraiment qu'il ME soit utilile (pour ne pas parler au nom des autres) que ces produits composés soient accessibles depuis le catalogue, avec des remises applicables et calculables, avoir la possibilité ne pas montrer au client tout le détail de l'offre composée, mais que nous, nous sachons de quoi il en retourne
Raymond
Bonsoir
C'est -à peu près- ce qui est prévu dans le road-book de la réécriture des produits composés.
Mais ce n'est pas pour tout de suite... :cry:
Cordialement ;)
mantiprod
super! :)
merci pour la réponse!
je vais être patient et je ne manquerai pas de venir aux nouvelles régulièrement :)