Denis Raval
Suis en V. 3.11.0D.
J'ai l'impression de vouloir faire qqchose de simple mais c'est peut-être faux.
Mon activité est de la sous-traitance de pièces mécanique pour laquelle les articles ne sont jamais stockés.
Je souhaiterais passer une commande client en commande fournisseur. Vous dites bien que ce module a été conçu pour les utilisateurs sans contrôle de stock qui font de la vente directe.
Mon souhait serait de balancer une commande client vers une commande fournisseur qui s'affiche avec les champs de la commande mais avec "prix unit" vides pour les renseigner moi-même.
Serait bien qu'on me demande dans le transfert vers quel adresse fournisseur je dois indiquer.
Est-ce possible? Je n'y arrive pas car quand je génère cde fournisseur, je renseigne le fournisseur dans le masque mais rien ne s'affiche. Pourtant dans les adresses contacts, l'adresse est bien "flaguée" fournisseur…
Denis
Raymond
Bonjour
La génération de la commande fournisseur se fait sur le contact rattaché à la société définie dans le produit.
Les prix sont les prix d'achat de la fiche produit (modifiables)
Ceci dit, nous savons qu'il y a eu des correctifs concernant cette procédure dans la version V3.11.0G ...
Passez donc en dernière version et vous nous dites ?
Cordialement ;)