Matthieu de Lafontan
Est-ce que c'est possible de faire une synchronisation entre Gestan et Outlook, sans passer par des import/export.
Juste une fonction de synchronisation automatique
eric_le_belge
Non, pas actuellement, à mon grand regret d'ailleurs ...
Ansaro
Matthieu de Lafontan
Est-ce que c'est prévut dans le road book ou est-ce trop compliqué?
Raymond
Bonsoir
Pour en avoir discuté avec l'Admin, je vous confirme que c'est dans le road-book, mais ça n'est pas pour tout de suite...
Cordialement ;)
Gestan
heu on va accélérer ce point là, ce sera pour la prochaine, qui sera une 12.0A ;)
Matthieu de Lafontan
Une idée, d'une date approximative?.....
sans vouloir forcer les choses bien sur....mmmmmm;;;;;;;lol
Matthieu de Lafontan
Sinon, y a mieux, tu rajoute les fonctions Outlook dans Gestan et ont te donne le prix de la licence d'Outlook.
Envoyer, recevoir et classer les mails (il ne manque que la réception et le classement des mails)
Agenda,,,mais il est déja la
Contacts,,,,ca aussi
taches,,,,,,ben voila,,,exit Outlook
Gestan
la synchro Google /Outlook est pour la prochaine ! ;)
eric_le_belge
Super, on va synchroniser Google avec Outlook :blabla:
Bon d'accord, je suis parti... :D
Broadcast
Bonjour, je pense que c'est une bonne idée d'avoir un seul logiciel, je passe mon temps actuellement a jongler entre outlook et Gestan.
Pourquoi ne pas rajouter la fonction de lire les mails à partir de gestan, pour me permettre de ne plus utiliser Outlook ?
Par exemple, il serait possible d'associer des mails à un projet, pour avoir une trace de l'ensemble des échanges par projet dans Gestan
eric_le_belge
Parce qu'on se rapproche fortement du modèle usine à gaz...
Et que coder un client mail avec toutes les fonctionnalités comme outlook (et non juste lire un mail), c'est un travail de zozos :D
Broadcast
Ben techniquement, j'ai pas la moindre idée, comme tu le dit
Mais dans l'utilisation au quotidien, avoue que ca fait envie, non?
Archimède
Bonjour, je viens de charger Gestan, donc encore novice... J'ai quand même l'impression d'approcher le Graal ! :idea:
Depuis le temps que je teste / utilise des CRM gratuits ou non, c'est la première fois que je vois un logiciel enfin bien construit et simple d'utilisation.
Pour la synchro, l'idéal serait bien d'intégrer un client mail dans Gestan (comme ça EXIT outlook - ouf !) et une fonction de synchro directe avec Blackberry (tant que RIM existe), puis iPhone (quand il ne restera plus qu'Apple sur le marché !).
What else ?
Gestan
merci de votre message !
en effet, la question d'un client mail revient souvent, va falloir qu'on y songe.
mais pour le moment, ce n'est pas la priorité :cry:
Matthieu de Lafontan
Bonjour, des nouvelles du client mail dans Gestan ?