isfguindo
Bonjour à tous,
Je je suis novice avec GESTAN, je désire l'utiliser pour la gestion de notre entreprise. Ma préoccupation est la suivante: GESTAN prend il en compte la gestion de bordereaux d'émission de chèque bancaire avec prise en compte également des pièces de banques? Est il possible d'avoir des brouillards de banque dans GESTAN?
Merci pour votre assistance!
Raymond
Bonjour Isfguindo et bienvenue,
Bordereau de remise de chèques bancaires : Oui 🔝
Bordereau d'émission de chèques bancaires : Non :bad:
et d'une manière plus générale, je vous invite à vous rapporter à l'aide de Gestan (Menu [i]'?' > Aide de Gestan[/i]) pour avoir un aperçu plus précis des fonctionnalités de Gestan. :prof:
Enfin, lorsque vous postez un message, n'oubliez pas de préciser quelle version de Gestan et de Windows vous utilisez ... Une bonne idée est de renseigner ces informations dans votre 'signature' sur le forum, ainsi cela sera indiqué à chacun de vos messages... :blabla:
Cordialement ;)
nca
Bonjour,
Pourquoi avoir retiré la fonction des remises de chèques :?:
Depuis des mois j'utilsais ce service et depuis les dernières MAJ plus rien.
J'en ai besoin et c'est bien pratique et franchement ça énerve au bout du compte car j'aurai utilisé ce service tout ce temps pour rien. :x
Pourriez-vous le remettre svp
Merci par avance
cordialement
Raymond
Bonjour
En version Entreprise, l'option 'Remise de chèques' est bien disponible... :o
Pour que cela apparaisse, encore faut-il que pour le compte bancaire principal vous ayez bien coché la case 'gérer les remises de chèque'... :roll:
Cordialement ;)
nca
Ok j'ai trouvé. 🔝
Fallait le savoir quand même...
Merci
Gestan
Ce serait quoi, un bordereau d'émission de chèque bancaire ?
Anabia123
Ok message privé lu.
Si vous avez une adresse électronique je vous envoie demain un exemplaire du "design" actuel.
eric_le_belge
Y'en a un peu plus, je vous le mets quand même ?