Coyote
Bonjour,
Nouvel utilisateur, je trouve cet outil effectivement très simple (merci L'OI / SVM pour la promo).
J'ai le cas d'un contrat d'entretien, valable 1 an, et pour lequel j'émets une facture mensuelle. Existe t il une solution pour gérer cela plutôt que générer manuellement chaque mois une facture ?
Seconde question, lors de l'impression de facture on voit bien "Facture" en gros, mais pas de N° associé, sinon en texte tout petit en dessous. Un moyen d'améliorer cela ?
Par ailleurs, il est souvent question d'une version 2.11.H, alors que seule la G est téléchargeable ?
Enfin, j'ai pu ajuster le type de facture en utilisant la version 3 et sélectionner le format classique. Cela signifie t il que pour changer quelque chose après la période d'essai ce n'est plus possible ?
Merci en tous les cas pour ce sympathique outil.
Raymond
Bonjour et bienvenue :happy:
Concernant votre facturation mensuelle d'un contrat d'entretien, voir dans l'aide ce qui concerne les tâches planifiées et en particulier le paragraphe ''génération automatique de factures clients" 🔝
La police concernant le n° de pièce n'est pas modifiable. :cry: en revanche, il existe plusieurs formats de présentation des pièces, dont certains mettent plus en valeur le n° de pièce... :blabla:
Cela rejoint votre quatrième question concernant les "types" de facture : ce choix de plusieurs types de factures est réservé à la V3. Après la période d'essai, soit vous achetez la version 3, et vous conservez cette possibilité de modifier le type de facture, soit vous revenez en V2, avec un choix plus limité. :prof:
Troisième question : Il n'y a pas encore de Vx.11.0H ... Où avez-vous trouvé cela :?:
Petit rappel des règles de ce forum : une question => un post... C'est plus facile à suivre !
Enfin, il est de bon ton de préciser quelle version de Gestan et de Windows vous utilisez ... C'est important pour vous répondre efficacement... mais comme vous êtes tout nouveau, on ne va pas trop vous en vouloir... :)
Cordialement ;)