xavduc
Voilas j'utilise Thunderbird et l'agenda Lightning qui est de plus synchronisable avec google agenda avec une extension : Fournisseur pour Google Agenda : qui permet un accès bidirectionnel à Google Agenda pour Lightning. Je souhaiterai savoir si il y a une possibilité de joindre cette fonction à Gestan, ou bien de faire une synchronisation.
Gestan
Ouffffffff, il y a tellement de choses urgentes à faire avant que nous avons du mal à vous donner une réponse affirmative !! :lol:
le pierreu
Bonjour,
après une mise à jour toute fraiche de ce week end, j'ai vu que notre toutou vient de se munir de l'agenda
j'en profite donc pour renouveler cette demande de synchronisation avec thunderbird ou sunbird
cela est il ds le roadbook mon cher admin?????
Gestan
ce qu'on a dans le tuyau en matière de synchro, c'est avec Google agenda et Outlook, avec Thundebird, on sait pas faire :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Gestan
ce qu'on a dans le tuyau en matière de synchro, c'est avec Google agenda et Outlook, avec Thundebird, on sait pas faire :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
(enfin, on sait pas faire avec des coûts raisonnables...)
le pierreu
Merci de cette réponse si rapide!! :lol:
C 'est deja pas mal avec google agenda vu que le mien est synchro avec thunderbird :D
J'adore ce genre de réponse!!! :blabla:
et Merci encore pour tout ce que vous faites avec gestan qui ne cesse d'évoluer
benoit.marchal
Bonjour,
Je viens de prendre connaissance de ce sujet, qui m'intéresse au plus haut point car je suis souvent en intervention extérieure au contact du client et la tenue à jour des RdV en temps réel sans être obligé d'appeler le secrétariat (souvent occupé à autre chose) est un outil majeur dans mon activité.
Je marche sur google agenda depuis mon iphone et je synchronise également avec thunderbird quand je suis au bureau. Maintenant cette dernière fonctionnalité ne me sera plus utile si je peux le faire en direct de gestan ...
Deux questions:
1. comment seront transposés le type et le genre des actions (gestan) en évènements (google): sera-t-il possible de les distinguer ?
2. quand pensez-vous que cette fonctionnalité de synchro sera opérationnelle sur gestan ?
Et merci pour votre travail efficace.
Benoît.
Gestan
pour les délais, on préfère ne pas donner de dates, tant les impondérables de calendrier viennent perturber les prévisions ! ;=
Une chose est sûre : c'est dans le road book !
Jojo63
+1
Bonjour,
Je serai intéressé par la synchro avec google agenda. Perso, j'ai la synchro entre Outlook et mon android via Google agenda, ce serai super pratique d'avoir cela dans Gestan.
Merci et bon courage 🔝
JEF
j'utilise également google agenda, comme beaucoup de monde apparement ! la synchronisation serait vraiment interressante
h.falaise
Je confirme ce besoin !
JEF
ça y est, la synchro google agenda a intégré la version 3.12.0B, ça fonctionne meme si la synchro est un peu longue mais bon c'est le début.
par contre je ne retrouve pas les anciens événements; tout ce qui date d'avant aujourd'hui n'est pas rappatrié dans l'agenda gestan, c'est normal docteur ?
JEF
quand la synchronisation dure plus de 10 secondes mon écran se met à clignoter et je suis obligé de fermer l'application.(ça ne le fait jamais à la première synchronisation).
Autre question, on ne peut synchroniser qu'un seul agenda par société ?
je continue sur le sujet dans les problèmes techniques : http://forum.gestan.fr/viewtopic.php?f=22&t=3357
Gestan
Ne posez pas les mêmes questions dans des posts différents ! :x
le pierreu
Bonjour,
et merci pr la synchro avec google qui simplifie bien les choses....
Toutes fois serait il possible de synchroniser tous les types d'actions avec google car apparement il n'y a que les actions rendez vous qui se synchronisent avec google?
Merci de vos lumières
Gestan
Voui, que les rendez vous.
Vous auriez besoin d'autre chose ? :?:
le pierreu
Bonjour
Je pense qu il serait bien de pouvoir synchroniser les differentes taches avev google
Normalement un planing est fait pr planifier une journée de travail complete et non que les rdv enfin pr ma part...
Exemple si je planifie une tache travail sur gestan en atelier et que lors d un rdv exterieur je planifie une autre tache au même moment que ma planification ultérieurement saisie ds gestan je me trouve a devoir gerer deux choses en mm tps!!!! :blabla:
je pense peut etre ne pas etre le seul a gerer mes rdv et mes productions ds mon entrepriselabla:
J espere que mon explication esr comprehensible....
Corialement
Gestan
Là, les tâches de Google, je ne sais pas les synchroniser :cry: :cry: :cry:
Je pense que si vous avez besoin d'une pareille synchro, l'offre Cloud de Gestan devrait vous convenir davantage, non ?
Gestan
Là, les tâches de Google, je ne sais pas les synchroniser :cry: :cry: :cry:
Je pense que si vous avez besoin d'une pareille synchro, l'offre Cloud de Gestan devrait vous convenir davantage, non ?
le pierreu
ok merci de la réponse
la version cloud conviendrai peut etre mais comment essayer car le lien sur le site ne fonctionne pas!!! :blabla: