Raymond
Bonjour Marie.h et bienvenue :happy:
Je vais essayer de répondre à toutes les questions que vous posez (mais vu le nombre, je risque d'en sauter... vous voudrez bien m'en excuser !
1/ utilisez l'insertion de commentaires (clic droit dans le corps du devis > insérer un commentaire)
2/ sauvegarde des options d'impression (HT et TTC) : effectivement seule la valeur HT est mémorisée en Version 2, alors que ce paramètre se sauvegarde bien en version 3... J'ignore si c'est un bugounet, ou bien si plus vraisemblablement, ce paramétrage est réservé à la V3 ?
3/ 4/ 5/ Il y a effectivement des paramétrages et fonctionnalités qui sont réservées à la V3. Passez donc en V3 pour faire des essais (Menu [i]'?' > Switcher de version[/i]) : certes, cette version est payante, mais vous bénéficiez d'un délai de franchise de 30 jours pour l'essayer. :blabla:
6/ Il semble effectivement y avoir un problème de génération Pdf, sous l'éditeur de Windev. Essayez donc une impression vers une imprimante virtuelle génératrice de .pdf (ex. PdfCreator) : cela fonctionne correctement. 🔝
7/ C'est normal : la 1ere fois que vous saisissez un % d'acompte, Gestan calcule un montant d'acompte... Par la suite, ce montant d'acompte ne change pas et c'est le % qui est recalculé...
Solution : à la fin de vos saisies, remettez le [u]montant d'acompte[/u] à 0 : il se recalculera en fonction du %... :prof:
8/ la gestion de la remise à la ligne est une fonctionnalité V3... cf 3/ 4/ et 5/ :cry:
Ouffff! J'espère que j'en ai pas trop oublié !
Cordialement ;)
marie.h
Quelle réactivité ! J'aurais dû écrire plus tôt au lieu de me prendre la tête si longtemps...!
Merci beaucoup pour toutes ces réponses, vous n'avez rien oublié 🔝
En bref, j'ai plus qu'à acheter la V3...!
En fait, j'ai encore une petite question.... mais comme ca concerne de la compta, je faire un nouveau post. A bientôt !
marie