Maud83
Je souhaite acheter la licence, mais lorsque j'ai voulu passer sur Paypal, il y a eu un message d'erreur... Visiblement il fallait disposer de IE... moi je n'ai que FIREFOX...
Lorsque je veux re-tenter l'achat, j'ai un message de mise en garde : "une licence a déjà été demandée ... vous risquez d'être débité 2 fois".
que faire?
eric_le_belge
Bonsoir,
Si vous n'avez pas mené la première demande à terme via paypal, vous ne serez pas débité 2x.
Ansaro
Maud83
Merci!
Raymond
Bonjour Maud
De toutes façons, même si le débit se produisait deux fois : il n'y aurait aucun problème : vous le signalez à ICS Informatique qui vous rembourserait immédiatement. -Je le sais : ça m'est arrivé...- :happy:
Cordialement ;)
Maud83
ok. Je suis toujours en version 3.11.0G alors que la dernière version est 3.11.0H... quand je clique sur "recherche MAJ" ça me répond que j'ai une version à jour... Est-ce normal?
Raymond
Bonjour
Non :o La version en ligne chez ICS est bien la Vx.11.0H...
Sortez de Gestan
Téléchargez la dernière version chez ICS
Installez-la (clic droit > exécuter en tant qu'administrateur si vous êtes sous Vista ou Seven)
et vous devriez bien vous retrouver en V3.11.0H
Vous nous dites ?
Cordialement ;)
billedebois2
bonjour,
je ne vois pas dans le déroulement du dialogue, la réponse à la question initiale. :question:
je réitère : comment acheter une licence sous firefox?
ce qui m'amène a me demander pourquoi gestan n'a pas firefox intégrer à sa base au même titre que IE ? :grr:
en tout cas; un grand merci pour votre disponibilité. 🔝
un grand merci pour la mise à dispo gratuitement d'un outils fort bien pensé que l'on a tout loisir d'essayer sans limite de temps. 🔝
( il m'a fallu 3 ans ) 🤨
un seul regret ( et il 'est pas des moindres ); je doit rester sous wintruc........ :pff:
bien cordialement
Gestan
[quote]pourquoi gestan n'a pas firefox intégrer à sa base au même titre que IE [/quote]
parce que IE dispose de commandes que l'on peut appeler depuis Gestan, mais pas Firefox, ni chrome :cry: