A. FAUDOT
bonjour,
l'agenda peut'il être synchroniser avec un iphone ?
merci de vos réponse
eric_le_belge
Bonjour,
Pas directement...
Mais dans un futur proche, Gestan devrait faire la synchro avec outlook.
Ansaro
A. FAUDOT
merci de cette réponse, "pas directement" veut il dire que l'on puisse le faire "indirectement" ?
eric_le_belge
Oui, bien sur...
Vous encodez les contacts en double dans Gestan et Outlook :D
Non, désolé, je me suis mal exprimé...
Ansaro
JEF
ça y est pour la synchro avec google agenda ! si je puis me permettre j'ai quelques petites remarques:
-je ne parviens a synchroniser que les événements futurs (et pas les précédents), un peu dommage , on aime revenir en arrière parfois.
-la synchro plante parfois (écran qui clignote), mais c'est peut etre dut à ma connection (clé 3G sfr).
-On ne peut gérer qu'un seul agenda par société ?
Gestan
Oui, nous avons limité la synchro aux évènements non dépassés, car sinon, cela peut prendre 3 plombes !
Vous pouvez gérer un agenda par utilisateur
Si la synchro s'arrête sans message, c'est en effet possible que ce soit un pb de connexion. Est ce que ça le fait quand vous êtes connecté normalement ?
liveline
Est ce que vous pourriez me faire un petit topo lors de la synchro avec google...
Cela à l'air pas mal et j'ai fais le test mais...
Lors de la synchro, Gestan m'affiche une liste d'événements pour le futur (il semblerait que ce soit des événements récurrents et cela va jusqu'au moins 2025 !!! donc il y en a vraiment beaucoup)
Là, un choix se pose, soit les "restaurer sur google" soit les "effacer de gestan" ou alors, fermer la fenêtre...
Hors, je n'ai pas à les restaurer sur google puisqu'ils viennent de là... je n'ai pas à les effacer de Gestan puisqu'ils n'y sont pas encore...
Donc j'ai simplement fermé la fenêtre... et tout avait l'air de bien se passer sauf que...
Après avoir fermé mon calendrier dans Gestan une première fois, j'ai voulu y retourner une heure plus tard... et là, même fenêtre avec les mêmes choix c/f restauration google, etc... j'ai à nouveau fermé la fenêtre mais maintenant j'ai tous mes RDV en double ...
Pouvez vous m'expliquer la marche à suivre et ce que veut dire ce "restaurer dans google" et "effacer dans Gestan" ?
Mille mercis
Steph
Gestan
c'est peut-être un pb lié aux événements récurrents, quand il y en a dans Google ? Suggestion : vous vous faites une petite base de test, et vous validez cette hypothèse ;)