germaine
Bonjour,
Je voudrais utiliser Gestan avec une clé sur mon Netbook
Je l'ai donc installé sur ma clé par la procédure d'export ( en cochant" pour utilisation avec clé") sur le fichier Gestan Util proposé, mais sur mon netbook, au moment où je veux lancer Gestan, la procédure d'installation se met en route...
Il me semble bien que j'avais déjà essayé une fois ( car je sauvegarde mes données sur 2 clés distinctes ) et que j'arrivais directement à la page d'accueil.
Quelle erreur ai-je fait ?
Dois-je installer aussi Gestan sur mon Netbook ?
Je veux seulement mettre à jour mes adresses en clientèle, consulter et créer mes devis pour les importer au retour sans risquer d'écraser l'existant.
Les post précedents ne m'ont pas éclairé ( pis j'suis pas une lumière non plus :cry: )
Merci.
Gestan
Normalement, vous n'avez pas besoin d'installer Gestan sur votre Netbook pour l'utiliser sur une clé USB.
Peut-être reprenez la procédure "proprement" : prenez une clé USB totalement vide, faites l'export depuis votre PC, et normalement cela doit se lancer tout seul depuis votre netbook :|
germaine
Merci de la réponse.
Mais .. j'ai formaté une clé USB, exporté sur le fichier Gestan Util et quand je passe sur mon Netbook, je retrouve la fenêtre de la procédure d'installation :?:
Je sèche .
A bientôt.
Gestan
Vous lancez bien l'exécutable Gestan depuis votre clé USB, au moins ? :?:
germaine
Bon ok j'ai dit que j'étais pas une lumière mais il me reste quelques neurones épars :roll:
Donc sur la clé quand je clique sur "lancer gestan " je retombe sur la boîte de dial " Assistant de démarrage"
J'ai cherché s'il me restait des fichiers liés sur le Netbook suite à une ancienne manip : Rien !
Le seul truc nouveau c'est que Windows me demande systématiquement l'autorisation, chose que je n'avais pas avant..
Merci en tous cas pour les réponses rapides.
Gestan
et du côté de l'exécution en mode admin et compatibilité XP, ça donne quoi ?