fab
J'ai une erreur quand je clic sur : Suivi Clients > Palmares Clients : Connaissez-vous ce problème ?
Je mets le message d'erreur ci dessous.
Merci
Erreur à la ligne 92 du traitement Procédure globale gf_CalculDate.
Date invalide.
----- Informations techniques -----
Projet : GESTAN
Appel WL :
Traitement de 'Procédure globale gf_CalculDate' (Procedures globales de GESTAN.gf_CalculDate), ligne 92, thread 0
Que s'est-il passé ?
Date invalide.
Code erreur : 1104
Niveau : erreur fatale (EL_FATAL)
Dump de l'erreur du module 'WD150VM.DLL' (15.00Pj).
Identifiant des informations détaillées (.err) : 1104
Informations supplémentaires :
EIT_PILEWL :
Procédure globale gf_CalculDate (Procedures globales de GESTAN.gf_CalculDate), ligne 92
Déclarations globales de Fen_Aff_Palmares_CA (Fen_Aff_Palmares_CA), ligne 6
Sélection du menu de _Menu.Suivi_clients.Palmarès_clients (Menu._Menu.Suivi_clients.Palmarès_clients), ligne 2
EIT_DATEHEURE : 22/03/2011 09:49:50
ONGLET PILE :
Procédure globale gf_CalculDate (Procedures globales de GESTAN.gf_CalculDate), ligne 92
Déclarations globales de Fen_Aff_Palmares_CA (Fen_Aff_Palmares_CA), ligne 6
Sélection du menu de _Menu.Suivi_clients.Palmarès_clients (Menu._Menu.Suivi_clients.Palmarès_clients), ligne 2
eric_le_belge
Bonjour,
Merci d'indiquer le système d'exploitation utilisé ainsi que la version de gestan.
Ansaro
fab
Gestan 3.11.0F
Windows XP service Pack 3
Raymond
Bonjour
Nous en sommes à la version 3.11.0J ...
Vérifiez également la validité des dates que Gestan vous propose en bas à gauche de cet écran de palmarès. Pour notre part, nous n'avons pas ce message d'erreur, avec des dates correspondant par défaut à l'exercice en cours... :o
Cordialement ;)
fab
SUPER !
mise a jour impossible via GESTAN, donc j'ai téléchargé directement sur le site ICS comme préconisé.
J'ai fait la mise à jour et maintenant plus de licence.
Et gestan m'a donné un nouveau numéro de machine, donc ma licence ne fonctionne plus.
Ca sent la très bonne journée :)
Merci d'avoir essayé d'aider mais j'ai maintenant un système qui ne fonctionne plus. J'ai acheté ma licence aujourd'hui et je ne sais pas quoi faire.
Quelqu'un pour m'aider?
Merci
Fab
fab
précision : j'utilise parallel desktop, outil de virtualisation.
Que dois-je faire pour retrouver ma licence achetée ce matin ?????
Merci
Fab
eric_le_belge
Envoyez un mail expliquant votre problème à contact@ics-informatique.fr, ils vont vous assister.
Il y a un changement de méthodologie de génération du numéro de machine dans la dernière version.
ansaro
fab
mon problème de licence est résolu. Merci
En revanche j'ai toujours le même problème du Palmarès client avec la dernière version 3.11.0J ...
Je ne peux pas changer les dates dans l'écran palmarès car l'erreur intervient avant l'affichage de cette fenêtre.
Elle apparaît dès que je clique sur palmarès client.
Merci
Fab
eric_le_belge
Donc vous n'accédez pas du tout au palmarès client ?
fab
EN effet, je n'ai pas du tout accès.
Voici l'erreur que j'obtiens en pièce jointe.
eric_le_belge
Tout fonctionne bien chez moi, même version.
Je remonte l'information à l'Admin, pour avis.
ansaro
Raymond
Bonjour
Yep ! Trouvé ! :D
Menu [i]Outils > Paramètres de l'application > Identité de l'entreprise[/i] : renseignez le champ ''date de début du 1er exercice'' avec une date valide ! :blabla:
Cordialement ;)
eric_le_belge
:roll:
Et vi, le paramètrage de base, on n'y passe pas suffisament de temps :prof:
Ansaro
Gestan
Waow, chapeau, Raymond, fallait la trouver, celle là 🔝 🔝 🔝 🔝