PCCLIC
Bonjour,
Tout d'abord bravo pour votre logiciel complet et tres attreyant.
Voila quand je fais mon devis je mets mes produits qui sont classés dans mon exemple dans La famille materiels et la famille logiciels, je voudrais que dans mon devis qu' apparaisse en premier le materiel puis les logiciels mais apparement gestan classe les familles par odre alphabetique donc logiciels arrive avant materiels.
je voudrais donc savoir si il ya une solution a ce petit probleme.
J'ai lu dans un autre post aussi qu'une personne parlé dé Ecotaxe, en effet depuis un moment on doit afficher l'ecotaxe sur certain articles, donc serait il possible dan s la prochaine version d'incorporé une colonnes supplementaire pour l'ecotaxe
Merci
dano
Bonjour !
Pour le classement des produit lors de la saisie d'un devis, les lignes sont classées suivant le code produit, vous pouvez les classer autrement en cliquant sur l'entête de colonne "FAMILLE" pour les classe par famille vous pouvez inverser le classement alphabétique en ordre décroissant.
alain
BONJOURS? DONC IL EST IMPOSSIBLE DE CLASSER LES LIGNE DANS L'ORDRE QUE L'ONT VEUT. :prof:
Gestan
Oui, si vous voulez absolument éditer l'un avant l'autre, il vous est possible de "ruser" en jouant sur les libellés de familles de produit ;)