Luna17
Bonjour, j'ai installé Gestan il y a quelques semaines. Tout fonctionnait comme il faut.
Depuis deux jours, je ne sais pas pourquoi, lorsque je veux visualiser un document, j'ai un message d'erreur me disant qu'il n'y a aucune données à imprimer.
Comment résoudre mon problème ? Est-ce que quelqu'un a déjà eu cela?
Merci
Raymond
Bonjour
Peut-être un problème d'index corrompu ... :?: Menu [i]Outils > Administration > Ré indexer les fichiers [/i]
Vous nous dites.
PS:pensez à indiquer dans vos posts quelles versions de Windows et de Gestan vous utilisez... :roll:
Cordialement ;)
Luna17
Bonjour,
et merci pour cette réponse.
Cela ne venait pas de là.
Entre temps j'ai trouvé d'où venait mon problème : j'avais modifié la famille de ma liste de produits. Du coup, c'était normal qu'il y avait un bug puisque lorsque j'allais sur les devis ou sur les factures, la colonne "Famille" était vide (dû à mes modifications).
Je ne sais pas si je suis très claire.
J'ai donc refais mes devis et factures concernées en prenant soin de remplir toutes les colonnes. Et tout est rentré dans l'ordre.
Gestan
Ben ce qui m'intrigue, c'est que normalement, même si vous changez la famille d'un produit, quand vous ouvrez une pièce qui contenait ce produit avec l'ancienne famille, la pièce doit s'ouvrir proprement, avec la famille ancienne et le produit.
Dans la version 12.0D, nous ajoutons un contrôle : ne pas supprimer de famille quand elle est utilisée par une pièce. ;)