syrhus
Bonjour,
Je débute avec gestan V2. J'utilsais ciel compta facile ( qui n'a de facile que le nom ) pour mon entreprise individuelle, et dans le cahier des achats, je rentrais le numero de facture fournisseur avec la date de facturation et la date d'échéance ( pour les fournisseurs à 30 jours par exemple ). Dans gestan, quand je rentre les ecritures, je n'ai pas toutes ces données, est ce que je rentre la date de facture ou celle du débit ? Quand je switch en V3, je peux rentrer les factures fournisseurs avec tous les détails mais est ce que ça rentre automatiquement dans les écritures ?
J'ai lu l'aide du logiciel et malgré qu'elle soit bien faite, je la trouve un peu succinte. Existe t-il un tutoriel vidéo ?
Merci d'avance.
Gestan
le plus simple, c'est d'aller sur votre facture, et de cliquer sur "Encaisser", et tout se fera tout seul ! ;)
Pour les tutos video, c'est vrai que ce sera cool, on y viendra !
syrhus
Merci pour la reponse rapide.
Mais pour les ecritures régulières ( rsi, telephone, etc... ) je dois les rentrer à chaque fois ou est ce que je peux les automatiser et comment ? Ca ne me parait pas clair dans l'aide et en parcourant le forum je n'ai pas trouvé d'explication claire.
Raymond
Bonjour
C'est pourtant assez bien expliqué dans l'aide de Gestan ... :roll:
Faites donc une recherche sur "récurrentes" ... vous allez trouver ce que vous cherchez dans les actions planifiées. 🔝
Cordialement ;)
syrhus
Merci.