elam36
bonjour, j'utilise actuellement la dernierre version de gestan que j'ai téléchargé du web , j'ai commencé à faire entrer les produits en stocks et j'ai méme fait des bon livraison tous en utilisant l'option destockage à partir des bon livraison comme s'il est indiqué à l'aide du gestan mais en voulant imprimé l'état de stock de ma base ou méme verifié les mouvements de stock j'ai rencontré un probléme c celui du destockage.mon gestan ne prend pas les produits et quantité livrée comme sortie de stock .alors c koi la solution.?ya une fonction que je connai pas pour regler ca.? J'attend la reponse dans plus proche possible car je me trouve bloqué en gérant mon stock entreprise.merci d'avance.
Raymond
Bonjour
Sur la fenêtre "Bons de livraison'' vos BL apparaissent-ils avec un icône orange (colonne statut) ?
Si oui, c'est que vous n'avez pas validé les sorties de stocks (Bouton StockOut en bas à droite de la fenêtre...)
Cordialement ;)
elam36
SALUT.merci pour votre réponse mais moi je trouve pas cette icône stock in stock out. et j'aimerai bien savoir comment la valider aussi..mercii
schatsi
Il faut aller dans les paramètres de l'application et renseigner votre type de suppression stock et stockage, et les cases "stocks out" et "stock in" apparaitrons sur vos factures, commandes ou BL.
FANFAN74
Bonsoir
Je viens d'acquérir la version 3.12 de Gestan pour me simplifier la gestion des stocks, mais je ne trouve pas les boutons Stock In et Stock Out, et malgré les conseils donnés sur le forum je pense avoir paramétré correctement le logiciel et pourtant les boutons stock sont introuvables!!!
Voilà comment j'ai paramétré :
Outils/Paramètres/Produits/Stocks
J'ai coché Gérer le stocks
Type de suppression Stock : Contrepassation
Déstockage : à partir des factures
Entrée en stock : à partie des factures
Et lorsque je vais sur factures fournisseurs ou clients, la colonne stock est en orange et je n'ai aucun bouton Stock in ou Stock out en bas à droite!!
Merci de me répondre
Cordialement
Gestan
le paramétrage est bon, vous devez avoir cela :
[attachment=0]2012-01-15_000612.jpg[/attachment]