Xavier
Bonjour à tous, je suis utilisateur de Gestan depuis maintenant deux semaines, il me correspond tout à fait, mais j'ai cependant une petite requête à faire :)
Je vous expose la situation :
Je suis informaticien, et chaque appel de client, que la résolution soit sur site, à distance, ou en atelier, je créée une "Action" immédiatement.
Cette Action reste "en cours" ou tout autre, jusqu'à la fin du dépannage, ce qui peut durer des semaines.
Une fois terminée, je la transforme en fiche d'intervention, qui m'est utile pour envoyer la fiche au client et mon supérieur via un PDF.
Malheureusement, cette fiche d'intervention me sert [color=#FF0000]uniquement[/color] pour envoyer le PDF.
Ca me fait donc toutes ces étapes : Terminer l'action. Transformer en fiche d'intervention. Fermer la fenêtre des actions. Ouvrir les interventions. -> Transmettre par mail.
J'aimerai beaucoup faire ça : Terminer l'action. L'envoyer par mail.
C'est bien entendu possible, je vous entends déjà me le dire :blabla: , mais je trouve le mail, pas très pro, pas très beau.
Donc je fais "imprimer", ça m'ouvre un PDF après mes réglages (types à imprimer, lignes à imprimer...). Ce PDF me convient déjà mieux pour l'envoyer, mais j'aimerai beaucoup avoir le même PDF généré d'une fiche d'intervention.
Pour faire bref, ma demande, c'est savoir si je peux envoyer une action par mail en PDF, en choisissant le modèle de PDF des interventions (avec le logo, les encadrés, tout ça tout ça...), ou alors modifier le modèle PDF des actions (que du coup, je rendrais identiques à celle des interventions :roll: )
Merci à vous :)
Xavier
Après appel téléphonique du support, on me confirme que c'est impossible (sauf passer par un logiciel de développement, mais ça va dépasser mes compétences ;)), mais que c'est un problème qu'ils sont en train de voir et à priori une de leur priorité.
On peut le considérer alors comme résolu, je n'ai plus qu'a attendre patiemment une nouvelle version.
Merci à vous.